Quoi de neuf ? :-)

Anonyme...
Actif
Fofocoins
333
T'inquieeete 😌 Tu le reverras pas de si tôt mdrr. M'étonnerait mdrr, ça sera sûrement pire bientôt, ils vont peut être se balancer des ballons dans la figure ou je sais pas quoi 😭).
Après sinon tu peux toujours essayer de les épuiser( tu leur fait faire le ménage mdr) , comme ça après ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille 😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 839
Changement de pseudo
Après sinon tu peux toujours essayer de les épuiser( tu leur fait faire le ménage mdr) , comme ça après ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille 😭
Mdrrr je pourrais oui mais même quand ils font le ménage, ils se tapent avec les manches de balai, s'éclaboussent d'eau et courent dans tous les sens 😭
À la fin ils dormiront oui mais moi pendant leur sieste, je nettoyerai leur bêtise 😭

Anonyme...
Actif
Fofocoins
333
Mdrrr je pourrais oui mais même quand ils font le ménage, ils se tapent avec les manches de balai, s'éclaboussent d'eau et courent dans tous les sens 😭
À la fin ils dormiront oui mais moi pendant leur sieste, je nettoyerai leur bêtise 😭
T'as raison, j'avais pas pensé à ça 😭 Ou sinon tu les emmène de promener dans la forêt, et tu les perds '' accidentellement '' '😂 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !