Là c'est vous qui êtes incompréhensibleC'EST QUI ? Céline Fion ?
Halouf ça lui va mieuxMacro pour les intimes.
Après sinon tu peux toujours essayer de les épuiser( tu leur fait faire le ménage mdr) , comme ça après ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille 😭T'inquieeete 😌 Tu le reverras pas de si tôt mdrr. M'étonnerait mdrr, ça sera sûrement pire bientôt, ils vont peut être se balancer des ballons dans la figure ou je sais pas quoi 😭).
Je ne sais pas, c'estEuh comment on en est venus à parler de Macron ? 😭😂
Parlez correctement ça serait mieuxBande c*ns...
Ils ont déjà réponduLa reine neiges c'est qui quoi ? Répondez.
Mdrrr je pourrais oui mais même quand ils font le ménage, ils se tapent avec les manches de balai, s'éclaboussent d'eau et courent dans tous les sens 😭Après sinon tu peux toujours essayer de les épuiser( tu leur fait faire le ménage mdr) , comme ça après ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille 😭
T'as raison, j'avais pas pensé à ça 😭 Ou sinon tu les emmène de promener dans la forêt, et tu les perds '' accidentellement '' '😂 😭Mdrrr je pourrais oui mais même quand ils font le ménage, ils se tapent avec les manches de balai, s'éclaboussent d'eau et courent dans tous les sens 😭
À la fin ils dormiront oui mais moi pendant leur sieste, je nettoyerai leur bêtise 😭