Quoi de neuf ? :-)

Anonyme...

Actif
Réactions
76
Fofocoins
333
T'inquieeete 😌 Tu le reverras pas de si tĂŽt mdrr. M'Ă©tonnerait mdrr, ça sera sĂ»rement pire bientĂŽt, ils vont peut ĂȘtre se balancer des ballons dans la figure ou je sais pas quoi 😭).
AprĂšs sinon tu peux toujours essayer de les Ă©puiser( tu leur fait faire le mĂ©nage mdr) , comme ça aprĂšs ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille 😭

Chuisbibi

Mythe
Réactions
35 491
Fofocoins
56 734
Changement de pseudo
AprĂšs sinon tu peux toujours essayer de les Ă©puiser( tu leur fait faire le mĂ©nage mdr) , comme ça aprĂšs ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille 😭
Mdrrr je pourrais oui mais mĂȘme quand ils font le mĂ©nage, ils se tapent avec les manches de balai, s'Ă©claboussent d'eau et courent dans tous les sens 😭
À la fin ils dormiront oui mais moi pendant leur sieste, je nettoyerai leur bĂȘtise 😭

Anonyme...

Actif
Réactions
76
Fofocoins
333
Mdrrr je pourrais oui mais mĂȘme quand ils font le mĂ©nage, ils se tapent avec les manches de balai, s'Ă©claboussent d'eau et courent dans tous les sens 😭
À la fin ils dormiront oui mais moi pendant leur sieste, je nettoyerai leur bĂȘtise 😭
T'as raison, j'avais pas pensĂ© Ă  ça 😭 Ou sinon tu les emmĂšne de promener dans la forĂȘt, et tu les perds '' accidentellement '' '😂 😭