Olalaaaaa 😩😂😂Ils veulent épouser Carla Bruni pour qu'elle leurs mettent des fessées ?
Si c'était ça, ça serait pire !! 😭😭
Mais nan on parle pas de Carla bruni roh, on parle de la reine des neiges, même si elle n'existe pas x)
Olalaaaaa 😩😂😂Ils veulent épouser Carla Bruni pour qu'elle leurs mettent des fessées ?
🤣🤣🤣Je pense pas qu'on puisse qualifier mon petit cousin de mignon ( sa passion dans la vie c'est de me tirer les cheveux 😭) En effet si il pouvait de marier avec la reine des neiges ce serait pas mal, comme ça j'aurais la paix 😭Loool encore mariage avec la reine des neiges c'est mignon 😍😂 Limite j'aiderai ton petit cousin à se marier avec elle, ça me ferait plaisir ! 😂😂
Mais des fessées rooh, je sais pas pourquoi ils font ça en plus 😭😭 Ils m'en donnent même à moi, mais j'ai rien demandé 😂😭😭
J'en peux plus d'eux 😂😂😭
🤣😭Ils veulent épouser Carla Bruni pour qu'elle leurs mettent des fessées ?
Ah m*rde oui tirer les cheveux c'est pas ouf x'). Mais okkk j'arrive, je vais être son Wedding planner, il va avoir le mariage de sa vie, tellement que tu le reverras plus après, il habitera au palais de glace de Elsa mdrr🤣🤣🤣Je pense pas qu'on puisse qualifier mon petit cousin de mignon ( sa passion dans la vie c'est de me tirer les cheveux 😭) En effet si il pouvait de marier avec la reine des neiges ce serait pas mal, comme ça j'aurais la paix 😭
Mais oui c'est sûr que c'est mieux que les fessées😭🤣Bon courage ! 😭
C'est une princesse disney, celle qui chante la fameuse chanson '' libérée, délivrée'', alias la pire chanson au monde 😭C'est quoi la reine des neiges ?
Une princesse qui fait comme Spider Man, sauf qu'au lieu de faire sortir des fils d'araignées de ses mains, c'est de la glace et de la neige :')C'est quoi la reine des neiges ?
LIBÉRÉE DELIVREEC'est une princesse disney, celle qui chante la fameuse chanson '' libérée, délivrée'', alias la pire chanson au monde 😭 Voir la pièce jointe 5384
Merci beaucoup, tu me sauves la vie, je vais enfin avoir la tranquillité dont je rêve depuis Siii longtemps 😭 T'inquiète, je suis sûre qu'ils vont finir par se lasser des fessées et qu'ils vont vite trouver un nouveau jeu ( après je garantis pas que le jeu en question sera mieux que le précédent... 😭)Ah m*rde oui tirer les cheveux c'est pas ouf x'). Mais okkk j'arrive, je vais être son Wedding planner, il va avoir le mariage de sa vie, tellement que tu le reverras plus après, il habitera au palais de glace de Elsa mdrr
Mdrr oui 😭😭 Merci, bien que ce cauchemar ne fait que commencer 😭😭
Oh non 😭 Rien qu'a lire les paroles je lia dans la tête 😭😭LIBÉRÉE DELIVREE
DÉSORMAIS PLUS RIEN NE MARETEEE
LIBEREEZ DELIVREEZ PLUS DE PRINCESSE PARFAAAIITE
JE SUIUUISS LAAAA COMME JE LAAII REVEEEEESZZZZZZSSSS
PERDUUU DANS LHIVEEEEEEEEEEEEERRRRRRR
T'inquieeete 😌 Tu le reverras pas de si tôt mdrr. M'étonnerait mdrr, ça sera sûrement pire bientôt, ils vont peut être se balancer des ballons dans la figure ou je sais pas quoi 😭).Merci beaucoup, tu me sauves la vie, je vais enfin avoir la tranquillité dont je rêve depuis Siii longtemps 😭 T'inquiète, je suis sûre qu'ils vont finir par se lasser des fessées et qu'ils vont vite trouver un nouveau jeu ( après je garantis pas que le jeu en question sera mieux que le précédent... 😭)
Mais que- nan 😭😭C'est celle avec qui Macron a fait cocue sa couguar, cest ça ?
Wouhouuu 😍😍😂Oh non 😭 Rien qu'a lire les paroles je lia dans la tête 😭😭
Macron ?C'est celle avec qui Macron a fait cocue sa couguar, cest ça ?