Quoi de neuf ? :-)

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
AprĂšs sinon tu peux toujours essayer de les Ă©puiser( tu leur fait faire le mĂ©nage mdr) , comme ça aprĂšs ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille 😭
Mdrrr je pourrais oui mais mĂȘme quand ils font le mĂ©nage, ils se tapent avec les manches de balai, s'Ă©claboussent d'eau et courent dans tous les sens 😭
À la fin ils dormiront oui mais moi pendant leur sieste, je nettoyerai leur bĂȘtise 😭
 
Anonyme...
Actif
Messages
52
Fofocoins
333
Mdrrr je pourrais oui mais mĂȘme quand ils font le mĂ©nage, ils se tapent avec les manches de balai, s'Ă©claboussent d'eau et courent dans tous les sens 😭
À la fin ils dormiront oui mais moi pendant leur sieste, je nettoyerai leur bĂȘtise 😭
T'as raison, j'avais pas pensĂ© Ă  ça 😭 Ou sinon tu les emmĂšne de promener dans la forĂȘt, et tu les perds '' accidentellement '' '😂 😭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
T'as raison, j'avais pas pensĂ© Ă  ça 😭 Ou sinon tu les emmĂšne de promener dans la forĂȘt, et tu les perds '' accidentellement '' '😂 😭
Façon Hansel et Gretel 😂😂 Simple et efficace 😂 Mais il se peut qu'ils retrouvent leur chemin avec du pain ou des cailloux mdrr... En fait non... Pas possible, ils seront trop occupĂ©s Ă  se donner des fessĂ©es 😭😆
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment