Quoi de neuf ? :-)

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 648
Age
16
Fofocoins
54 713
Musique de profil
En même temps, mon petit cousin rêve de se marier avec la reine des neiges, donc bon, des fessées ça me choque plus tellement...:ROFLMAO:😭
Loool encore mariage avec la reine des neiges c'est mignon 😍😂 Limite j'aiderai ton petit cousin à se marier avec elle, ça me ferait plaisir ! 😂😂
Mais des fessées rooh, je sais pas pourquoi ils font ça en plus 😭😭 Ils m'en donnent même à moi, mais j'ai rien demandé 😂😭😭
J'en peux plus d'eux 😂😂😭
 
Anonyme...
Actif
Messages
52
Fofocoins
333
Loool encore mariage avec la reine des neiges c'est mignon 😍😂 Limite j'aiderai ton petit cousin à se marier avec elle, ça me ferait plaisir ! 😂😂
Mais des fessées rooh, je sais pas pourquoi ils font ça en plus 😭😭 Ils m'en donnent même à moi, mais j'ai rien demandé 😂😭😭

J'en peux plus d'eux 😂😂😭
🤣🤣🤣Je pense pas qu'on puisse qualifier mon petit cousin de mignon ( sa passion dans la vie c'est de me tirer les cheveux 😭) En effet si il pouvait de marier avec la reine des neiges ce serait pas mal, comme ça j'aurais la paix 😭
Mais oui c'est sûr que c'est mieux que les fessées😭🤣Bon courage ! 😭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 648
Age
16
Fofocoins
54 713
Musique de profil
🤣🤣🤣Je pense pas qu'on puisse qualifier mon petit cousin de mignon ( sa passion dans la vie c'est de me tirer les cheveux 😭) En effet si il pouvait de marier avec la reine des neiges ce serait pas mal, comme ça j'aurais la paix 😭
Mais oui c'est sûr que c'est mieux que les fessées😭🤣Bon courage ! 😭
Ah m*rde oui tirer les cheveux c'est pas ouf x'). Mais okkk j'arrive, je vais être son Wedding planner, il va avoir le mariage de sa vie, tellement que tu le reverras plus après, il habitera au palais de glace de Elsa mdrr
Mdrr oui 😭😭 Merci, bien que ce cauchemar ne fait que commencer 😭😭
 
Anonyme...
Actif
Messages
52
Fofocoins
333
C'est quoi la reine des neiges ?
C'est une princesse disney, celle qui chante la fameuse chanson '' libérée, délivrée'', alias la pire chanson au monde 😭
Quoi de neuf ? :-)
 
Anonyme...
Actif
Messages
52
Fofocoins
333
Ah m*rde oui tirer les cheveux c'est pas ouf x'). Mais okkk j'arrive, je vais être son Wedding planner, il va avoir le mariage de sa vie, tellement que tu le reverras plus après, il habitera au palais de glace de Elsa mdrr
Mdrr oui 😭😭 Merci, bien que ce cauchemar ne fait que commencer 😭😭
Merci beaucoup, tu me sauves la vie, je vais enfin avoir la tranquillité dont je rêve depuis Siii longtemps 😭 T'inquiète, je suis sûre qu'ils vont finir par se lasser des fessées et qu'ils vont vite trouver un nouveau jeu ( après je garantis pas que le jeu en question sera mieux que le précédent... 😭)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 648
Age
16
Fofocoins
54 713
Musique de profil
Merci beaucoup, tu me sauves la vie, je vais enfin avoir la tranquillité dont je rêve depuis Siii longtemps 😭 T'inquiète, je suis sûre qu'ils vont finir par se lasser des fessées et qu'ils vont vite trouver un nouveau jeu ( après je garantis pas que le jeu en question sera mieux que le précédent... 😭)
T'inquieeete 😌 Tu le reverras pas de si tôt mdrr. M'étonnerait mdrr, ça sera sûrement pire bientôt, ils vont peut être se balancer des ballons dans la figure ou je sais pas quoi 😭).
 
Anonyme...
Actif
Messages
52
Fofocoins
333
T'inquieeete 😌 Tu le reverras pas de si tôt mdrr. M'étonnerait mdrr, ça sera sûrement pire bientôt, ils vont peut être se balancer des ballons dans la figure ou je sais pas quoi 😭).
Après sinon tu peux toujours essayer de les épuiser( tu leur fait faire le ménage mdr) , comme ça après ils ireont tranquillement faire la sieste et tu seras enfin tranquille 😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment