Mdrrr moi c'est cousins et cousines. Ils se donnent des fessées entre eux, je sais pas pourquoi 🤣Lo pareil mais moi c’est de mes cousines 😩
C'est quoi le rapport avec darmanin le harki ?Cela me fait penser à cet imam , HASSAN IQUIOUSSEN , il était très urgent de le renvoyer chez lui, n'est-ce -pas , monsieur le Ministre DARMANIN , il est toujours pas parti ?
Ca va prendre le même chemin pour tous les imams dans son cas ?????????
OulaaMdrrr moi c'est cousins et cousines. Ils se donnent des fessées entre eux, je sais pas pourquoi 🤣
Je crois qu'ils sont un petit peu sado-maso sur les bords 😬🤣Oulaa![]()
En même temps, mon petit cousin rêve de se marier avec la reine des neiges, donc bon, des fessées ça me choque plus tellement...Mdrrr moi c'est cousins et cousines. Ils se donnent des fessées entre eux, je sais pas pourquoi 🤣
LégèrementJe crois qu'ils sont un petit peu sado-maso sur les bords 😬🤣
Expliquer quoi ? Ya trop de choses à expliquer là x)On pourrait m'expliquer ? J'ai rien compris.
Loool encore mariage avec la reine des neiges c'est mignon 😍😂 Limite j'aiderai ton petit cousin à se marier avec elle, ça me ferait plaisir ! 😂😂En même temps, mon petit cousin rêve de se marier avec la reine des neiges, donc bon, des fessées ça me choque plus tellement...😭
J'en peux plus d'eux 😂😂😭Légèrement![]()
Il n y a rien a expliquer, tout est compréhensibleExpliquer quoi ? Ya trop de choses à expliquer là x)
Bah on parle de nos cousins cousines.Essayez quand même.
Oh bah ui c'est plutôt clair, mais bonIl n y a rien a expliquer, tout est compréhensible