Mdrrr moi c'est cousins et cousines. Ils se donnent des fessĂ©es entre eux, je sais pas pourquoi đ€ŁLo pareil mais moi câest de mes cousines đ©
C'est quoi le rapport avec darmanin le harki ?Cela me fait penser à cet imam , HASSAN IQUIOUSSEN , il était trÚs urgent de le renvoyer chez lui, n'est-ce -pas , monsieur le Ministre DARMANIN , il est toujours pas parti ?
Ca va prendre le mĂȘme chemin pour tous les imams dans son cas ?????????
OulaaMdrrr moi c'est cousins et cousines. Ils se donnent des fessĂ©es entre eux, je sais pas pourquoi đ€Ł
Je crois qu'ils sont un petit peu sado-maso sur les bords đŹđ€ŁOulaa![]()
En mĂȘme temps, mon petit cousin rĂȘve de se marier avec la reine des neiges, donc bon, des fessĂ©es ça me choque plus tellement...Mdrrr moi c'est cousins et cousines. Ils se donnent des fessĂ©es entre eux, je sais pas pourquoi đ€Ł
LĂ©gĂšrementJe crois qu'ils sont un petit peu sado-maso sur les bords đŹđ€Ł
Expliquer quoi ? Ya trop de choses Ă expliquer lĂ x)On pourrait m'expliquer ? J'ai rien compris.
Loool encore mariage avec la reine des neiges c'est mignon đđ Limite j'aiderai ton petit cousin Ă se marier avec elle, ça me ferait plaisir ! đđEn mĂȘme temps, mon petit cousin rĂȘve de se marier avec la reine des neiges, donc bon, des fessĂ©es ça me choque plus tellement...đ
J'en peux plus d'eux đđđLĂ©gĂšrement![]()
Il n y a rien a expliquer, tout est compréhensibleExpliquer quoi ? Ya trop de choses à expliquer là x)
Bah on parle de nos cousins cousines.Essayez quand mĂȘme.
Oh bah ui c'est plutÎt clair, mais bonIl n y a rien a expliquer, tout est compréhensible