SalutSalu . Venez jouer avec moi à "action" ou "vérité"
Action ou vérité ???
si tú choisis 'action' : tú devras faire 10pompes en chantant le refrain de ta chanson préféré .
Si tú choisis 'vérité' : tú devras répondre à cette question { quel est le nom de votre crush ? }
bonne chance !!!
Oui c'est vraiSalut
Comment tu fais pour vérifier qu'on a fait l'action ?
Oui ok !Salu . Venez jouer avec moi à "action" ou "vérité"
Action ou vérité ???
si tú choisis 'action' : tú devras faire 10pompes en chantant le refrain de ta chanson préféré .
Si tú choisis 'vérité' : tú devras répondre à cette question { quel est le nom de votre crush ? }
bonne chance !!!
VéritéOui ok !
Aller donne le nomVérité
Je rigolais pour les pompes pas pour le crush 😉Vérité et je n'ai pas de crush.
Faire des pompes le soir.
Donne le nom de quoî ?Aller donne le nom
De ton crush (c'est écris dans le premier message)Donne le nom de quoî ?
Ha ! J’ai pas vu le message 😅De ton crush (c'est écris dans le premier message)
Je suis déjà au lit 🙃Salu . Venez jouer avec moi à "action" ou "vérité"
Action ou vérité ???
bonne chance !!!
Peut etre que tu peux donner une lettre de son pseudo ou prénom si tu le connais. Comme ça tu réponds mais sans dévoiler.Ha ! J’ai pas vu le message 😅
Je peux pas dire le mon de ma cruch vu qu’elle est sur le forum
J'ai rien compris.Je rigolais pour les pompes pas pour le crush 😉
C'est pas grave 😊J'ai rien compris.
😩Peut etre que tu peux donner une lettre de son pseudo ou prénom si tu le connais. Comme ça tu réponds mais sans dévoiler.
Parce que normalement c'est un gage 😈
Je pense que oui 😊😩
« A » sa compte ? C’est pas la première lettre de son pseudo 😂
OK Nice !Je pense que oui 😊
Vérité : TiméoSalu . Venez jouer avec moi à "action" ou "vérité"
Action ou vérité ???
bonne chance !!!
La clairement il y a triche! 🤪Je suis déjà au lit 🙃
Et comme je suis une légende je fraude donc j'ai le droit de ne pas donner le nom de mon crush 😌
Non tout est légal dans cette situation 😌La clairement il y a triche! 🤪
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏