Qui veut jouer avec moi à " action " ou " vérité " ?

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Salu . Venez jouer avec moi à "action" ou "vérité"
Action ou vérité ???
si tú choisis 'action' : tú devras faire 10pompes en chantant le refrain de ta chanson préféré .
Si tú choisis 'vérité' : tú devras répondre à cette question { quel est le nom de votre crush ? }
bonne chance !!!

S
Sam21
Anonyme
Action ou vérité ???
si tú choisis 'action' : tú devras faire 10pompes en chantant le refrain de ta chanson préféré .
Si tú choisis 'vérité' : tú devras répondre à cette question { quel est le nom de votre crush ? }
bonne chance !!!
Salut

Comment tu fais pour vérifier qu'on a fait l'action ?

S
Sympa
Anonyme
Action ou vérité ???
bonne chance !!!
Oui ok !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 829
Changement de pseudo
Action ou vérité ???
bonne chance !!!
Je suis déjà au lit 🙃
Et comme je suis une légende je fraude donc j'ai le droit de ne pas donner le nom de mon crush 😌

S
Sam21
Anonyme
Ha ! J’ai pas vu le message 😅
Je peux pas dire le mon de ma cruch vu qu’elle est sur le forum
Peut etre que tu peux donner une lettre de son pseudo ou prénom si tu le connais. Comme ça tu réponds mais sans dévoiler.
Parce que normalement c'est un gage 😈

S
Sympa
Anonyme
Peut etre que tu peux donner une lettre de son pseudo ou prénom si tu le connais. Comme ça tu réponds mais sans dévoiler.
Parce que normalement c'est un gage 😈
😩
« A » sa compte ? C’est pas la première lettre de son pseudo 😂

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Action ou vérité ???
bonne chance !!!
Vérité : Timéo

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !