S
Anonyme
Hum hum... si il es pas sur le forum tu peux au moins dire son nom !🏏Non tout est légal dans cette situation 😌
Hum hum... si il es pas sur le forum tu peux au moins dire son nom !🏏Non tout est légal dans cette situation 😌
Dit celle qui impose sa loi!Non tout est légal dans cette situation 😌
Je suis déjà au lit
Si j'ai deux crush ahah TwTSalu . Venez jouer avec moi à "action" ou "vérité"
Action ou vérité ???
si tú choisis 'action' : tú devras faire 10pompes en chantant le refrain de ta chanson préféré .
Si tú choisis 'vérité' : tú devras répondre à cette question { quel est le nom de votre crush ? }
bonne chance !!!
Hum hum... si il es pas sur le forum tu peux au moins dire son nom !🏏
On m'harcèle oskouuur 🥺Dit celle qui impose sa loi!
C'est du despotisme .😱
😑😑😑🏏chuisbizarre c'est la paresse ou la tricherie??? Ou les 2 ensembles???
Bon tu dit ou pas ???!!!! 🦁
Non, j'ai le droit au silence, arrêtez de faire les jaloux bandes de non-Legende 😑😑😑Bon tu dit ou pas ???!!!! 🦁
🙊 tu viens de traiter de non-légende une future-légende !!!???? 🙉Non, j'ai le droit au silence, arrêtez de faire les jaloux bandes de non-Legende 😑😑😑
J'étais giga actif ya un siècle déjà. T'es peut être une future légende mais d'ici là je serai un mythe et alors j'aurai même le droit de vous exterminer tous 😌🙊 tu viens de traiter de non-légende une future-légende !!!???? 🙉
J'ai hâte de voir ça, petits paysans du peuple 😌chuisbizarre c' pas bien . Le jour où on va te planquer ( mwa et sympa ) à légende et aller à " mythe " tu vas savoir k'on ne sous-estime prsn dans ce monde . Hi
Vui !chuisbizarre c' pas bien . Le jour où on va te planquer ( mwa et sympa ) à légende et aller à " mythe " tu vas savoir k'on ne sous-estime prsn dans ce monde . Hi
Et bien ce n'est pas vous 😆Vui !
Et pis on s’en fiche de savoir c qui ton cruch tant que c’est pas nous ! 😒
Tant mieux ! 😒Et bien ce n'est pas vous 😆
Le pauvre 😢😔Mais il est sur le forum.
Solidarité !Le pauvre 😢😔
Et puis les commentaires pourraient vite devenir désagréables avec l'histoire des crushs ???Vous jouez toujours comme ça avec la même action et la même question pour vérité ?
Ca doit être laçant à la longue ?
Bonne nuit ! 😉 😉😉Bon moi=dodo
Tu peux pas me virer, je suis une ✨ LÉGENDE ✨Le comble tu......tu oses traiter tes patrons de " petits paysans " ? T'es viré!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏