S
Anonyme
Vous aussi cher compatriotes ! 🤝Bonne nuit ! 😉 😉😉
Vous aussi cher compatriotes ! 🤝Bonne nuit ! 😉 😉😉
Pour nous ruiner ? Non. 😑Tu aurais pu proposer en action le don de fofocoins.
Une légende ?! Mon 👁 oui !Tu peux pas me virer, je suis une ✨ LÉGENDE ✨
Gute nacht 🌙Bon moi=dodo
Tu cherches la mouerde 😑Une légende ?! Mon 👁 oui !
Merci mais le Cher Compatriotes est sans doute un peu de trop pour moi !!! MDR !cher compatriotes !
À mes yeux, toujours 😌💖Attend ton crush a un haut grade que nous ?
La moutarde plutôt avrès dire !Tu cherches la mouerde 😑
😂😂Merci mais le Cher Compatriotes est sans doute un peu de trop pour moi !!! MDR !
Surtout celle de Norvège 🇳🇴 👅👅👅La moutarde plutôt avrès dire !
Vous jouez toujours comme ça avec la même action et la même question pour vérité ?
Ca doit être laçant à la longue ?
Oui j'avoue, changeons de défi !Et puis les commentaires pourraient vite devenir désagréables avec l'histoire des crushs ???
Nous ça change chaque fois ! Celui qui donne le défit décide !Oui j'avoue, changeons de défi !
La moutarde plutôt avrès dire !
OoohSurtout celle de Norvège 🇳🇴 👅👅👅
Va dormir, petit jeunot du peuple, demain tu devras te réveiller tôt pour cultiver le bléMoi = do dodo dodo
Mais punaise tout ça n'est pas super gentil !Va dormir, petit jeunot du peuple, demain tu devras te réveiller tôt pour cultiver le blé
(Elle va voir quand on prendra la Bastille !) oui chef !Va dormir, petit jeunot du peuple, demain tu devras te réveiller tôt pour cultiver le blé
Pardon 😂😂😭 je me suis trop pris dans mon rôle de noble 🥲😶Mais punaise tout ça n'est pas super gentil !
😂😂(Elle va voir quand on prendra la Bastille !) oui chef !
Ne t'inquiètes pas, ya bien longtemps que je suis irrécupérable 😅" aider une fille en détresse " : ben twa je pourrai jamais t'aider . Chuisbizarre je parle à toi
Oui mais alors il faut savoir se taire et ne pas faire ch.... des plus jeunesNe t'inquiètes pas, ya bien longtemps que je suis irrécupérable 😅
Je pense ils rigolaient pas besoin de se facher nn ?Oui mais alors il faut savoir se taire et ne pas faire ch.... des plus jeunes
Désolé de dire ce que je pense !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏