Ah oui c'est vrai, bon 😅😭Mdr je parle surtout en privé j'aime paq trop en public car g peur de gêner les gens lol 😅😅
Ah oui c'est vrai, bon 😅😭Mdr je parle surtout en privé j'aime paq trop en public car g peur de gêner les gens lol 😅😅
C'est souvent plus malin ça !Mdr je parle surtout en privé j'aime paq trop en public car g peur de gêner les gens lol 😅😅
Lol 😂Ah oui c'est vrai, bon 😅😭
Sans transition : je viens de voir que t'es né le 17 juin. Chuis née 4 jours avant toi ☺️😂✨Lol 😂
Pas grand chose je dirai 🤷🏾♀️A quoi ça sert d'essayer de battre un record en nombre de message s pour ne pas dire grand chose mais ne pas savoir parler et s'expliquer en privé ???
Mais comment tu fais pour voir lanniv de gênsSans transition : je viens de voir que t'es né le 17 juin. Chuis née 4 jours avant toi ☺️😂✨
Tout à fait justePas grand chose je dirai 🤷🏾♀️
Après le privé c'est peut être juste un moyen de parler de choses plus intimes, de choses que l'on n'aimerait pas afficher sur le public...
Tu vas sur le compte du membre en question puis dans son A proposMais comment tu fais pour voir lanniv de gêns
Je sais même pas ou c le apropo lol le nul 😑Tu vas sur le compte du membre en question puis dans son A propos
Pour certains, on peut le voir. Pour d'autres non mais c'est parce qu'ils ne l'ont pas affiché publiquement 😅
Promène toi sur ton compte, tu vas trouver 😆😌 Tu es sur tel ou PC ? Normalement c'est l'une des dernières rubriques du compte, elle se trouve tout à droiteJe sais même pas ou c le apropo lol le nul 😑
Sur tel 😑et t 😂Promène toi sur ton compte, tu vas trouver 😆😌 Tu es sur tel ou PC ? Normalement c'est l'une des dernières rubriques du compte, elle se trouve tout à droite
Oh ok bah fait comme je t'ai dit 😌Sur tel 😑et t 😂
Je duis le plus gros des noobe je trouve toujours pas lol je laisse tomber 😂Oh ok bah fait comme je t'ai dit 😌
Et moi téléphone également
C'est qui la maîtresse ? Moi ? 😅😆Maitresse tú veux bien répondre à la question ?
Bon je te montrerai demain 🤣Je duis le plus gros des noobe je trouve toujours pas lol je laisse tomber 😂
Moi aussi j'ai une énorme journée avc bcp de prof chiant a plus 😇Bref, je vais vous fossee compagnie, j'ai Morphée qui m'appelle 😗🌙
Gute nacht zusammen
Bonne chance 😂😂😭Moi aussi j'ai une énorme journée avc bcp de prof chiant a plus 😇
J'en aurai besoin lol pour entretenir ma moyenne😢😭Bonne chance 😂😂😭
Ça va le faire tinquieeete UwU🍰🍰🍰J'en aurai besoin lol pour entretenir ma moyenne😢😭
Merci TvTÇa va le faire tinquieeete UwU🍰🍰🍰
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏