Moi aussi même si je suis jamais inspiré pour les questions xDMoi j'aime bien 😊
Moi aussi même si je suis jamais inspiré pour les questions xDMoi j'aime bien 😊
Faut laisser divaguer son imagination.Moi aussi même si je suis jamais inspiré pour les questions xD
Oui mais a chaque fois je trouve que des trucs nuls ou g pas envie de trop rentrer dans la vie privée des gensFaut laisser divaguer son imagination.
Ah c pratique ! :>J'adore poser des questions 🥰
Tu peux demander des choses personnelles mais pas importantes. Couleur préférée, repas préféré, activité préférée... c'est personnel mais en général les personnes n'ont aucun mal a en parler 😉Oui mais a chaque fois je trouve que des trucs nuls ou g pas envie de trop rentrer dans la vie privée des gens
Ah c pratique ! :>
Ah oki UvU après la je suis pas trop de bonne humeur donc peu etre plus tard 🥲Tu peux demander des choses personnelles mais pas importantes. Couleur préférée, repas préféré, activité préférée... c'est personnel mais en général les personnes n'ont aucun mal a en parler 😉
Je crois que la plupart des gens ici on jamais fait ça donc c pas trop la meilleure question 🤡🥲L'endroit le plus insolite où vous avez fait crak crak?
Si mais pas bcp ;—;Ya pas d'adultes ici?
Hello !Salut
Oh ce n'était que des idées. Pas d'obligation et si tu le fais c'est quand tu veux.Ah oki UvU après la je suis pas trop de bonne humeur donc peu etre plus tard 🥲
Quelques uns ouiYa pas d'adultes ici?
Aaah ok xDOh ce n'était que des idées. Pas d'obligation et si tu le fais c'est quand tu veux.
Et si tu as besoin de parler je suis là 😊
Pas besoin de me remercier 😉Aaah ok xD
Merci bcp ^^
Oui sans doute tu as raison il y a sans doute pas bcp ici qui l'on fait bien que à 15-16 ans c'est pas exceptionnel !Je crois que la plupart des gens ici on jamais fait ça donc c pas trop la meilleure question 🤡🥲
Oui sans doute tu as raison il y a sans doute pas bcp ici qui l'on fait bien que à 15-16 ans c'est pas exceptionnel !
Excuse-moi mais j’ai 16ans ici 👈😫 (vieux)Oui sans doute tu as raison il y a sans doute pas bcp ici qui l'on fait bien que à 15-16 ans c'est pas exceptionnel !
Mais t pas vieux ;—;Excuse-moi mais j’ai 16ans ici 👈😫 (vieux)
J'en ai 35Excuse-moi mais j’ai 16ans ici 👈😫 (vieux)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏