Mais non tkt ! Ne cherche pas. C'est pas grave et tout le monde est libre de ne pas avoir de crush. Faut pas faire la guerre pour ça !Ah je m'en doutais c'est zerty le crush de chuisbizarre
Mais non tkt ! Ne cherche pas. C'est pas grave et tout le monde est libre de ne pas avoir de crush. Faut pas faire la guerre pour ça !Ah je m'en doutais c'est zerty le crush de chuisbizarre
Lol ptet pas nn plus t'a 8000mess😂C'est vrai ! J'arrête de te sous estimer dans ce cas, je suis sûre que tu parviendras à me dépasser 😌
Bah ça veut rien dire 🤷🏾♀️Lol ptet pas nn plus t'a 8000mess😂
Exactly 😌✨T'inquiète pas tu y arrivera on crois en toiiiiiiii👍👍👍🍈
Rave lol 😂 moi et mes 150messBah ça veut rien dire 🤷🏾♀️
Ça se peut demain j'arrête de venir sur le forum, il est capable de speeder en forumeur enragé en quelques semaines !
Toi aussi tu peux me dépasser, faut juste être plus actif 😅😂😭G
Rave lol 😂 moi et mes 150mess
Mdr je parle surtout en privé j'aime paq trop en public car g peur de gêner les gens lol 😅😅Tout aussi tu peux me dépasser, faut juste être plus actif 😅😂😭
C'est un beau conseil 🥰Chuisbizarre je garde bien un conseil de mes animés . C'est bel et bien " repousse toujours tes limites . Ne baisse jamais les bras "
Ah oui c'est vrai, bon 😅😭Mdr je parle surtout en privé j'aime paq trop en public car g peur de gêner les gens lol 😅😅
C'est souvent plus malin ça !Mdr je parle surtout en privé j'aime paq trop en public car g peur de gêner les gens lol 😅😅
Lol 😂Ah oui c'est vrai, bon 😅😭
Sans transition : je viens de voir que t'es né le 17 juin. Chuis née 4 jours avant toi ☺️😂✨Lol 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏