Qui se masturbe ? ?????????????

  • Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
L
Lepetitenzo
Anonyme
Mais je me suis jamais masturber ok
Tes pas obligé de le faire attend l'année prochaine en 5 eme tu le fera sans te poser des questions et aussi t'inquièt pas c'est normal de te poser plein de question sur ta puberté et tu est pas le seul d'autre gars de ta classe se pose aussi des questions mais personne n'en parle
 
L
lilian
Anonyme
Tes pas obligé de le faire attend l'année prochaine en 5 eme tu le fera sans te poser des questions et aussi t'inquièt pas c'est normal de te poser plein de question sur ta puberté et tu est pas le seul d'autre gars de ta classe se pose aussi des questions mais personne n'en parle
Je sais pas si je vais le faire bientôt sa m'attire pas je sais pas si je suis normal
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais pas si je vais le faire bientôt sa m'attire pas je sais pas si je suis normal
C tout a fait normal, prend ton temps, ça viendra peu etre plus tard et c pas grave, ya rien de bizarre. Après c aussi possible que ca vienne jamais, et c aussi normal ^^' enfin la normalité existe pas vraiment mais voila, ya rien de bizarre ^^'
 
L
lilian
Anonyme
C tout a fait normal, prend ton temps, ça viendra peu etre plus tard et c pas grave, ya rien de bizarre. Après c aussi possible que ca vienne jamais, et c aussi normal ^^' enfin la normalité existe pas vraiment mais voila, ya rien de bizarre ^^'
Merci je verrai alors
 
S
Sympa
Anonyme
Bonjour je me masturbe souvent . il est interessant de savoir comment les personne pratique la masturbation
C’est interresssant ?! Je crois qu’on n’a pas la même définission de l´interressant 😅😥😓
 
L
lilian
Anonyme
🤫 Chuuutttt .....Faut pas le dire à tout le monde ?
Je me suis tellement fait critiquer d'avoir parler de sa sur le forum et au personne qui mon écrit en message privé que j'ai essayé hier soir pour ma première fois
 
L
lilian
Anonyme
;) Faut pas écouter les autres !
Tu peu même pas imaginé se qu'on m'a dit parce que je discute sur les forum et encore moins se qu'on a pu me dire parce que en message privé j'ai demandé à des personnes des questions de ma puberté on m'a critiqué d'en avoir parler à plusieurs personnes
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tu peu même pas imaginé se qu'on m'a dit parce que je discute sur les forum et encore moins se qu'on a pu me dire parce que en message privé j'ai demandé à des personnes des questions de ma puberté on m'a critiqué d'en avoir parler à plusieurs personnes
🥴 N' écoute pas ! Il sont jaloux !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment