On peut dire 😅Ils ou elles disent ... ils n'aiment pas soi-disant !!!
Mais en réalité ils sont plus que rares !
Ben j'ai jamais eu de potes garçons qui me disaient qu'il n'aimait pas !On peut dire 😅
Menfin plus que rare, c'est un tout petit peu exagéré quand même 😆
Bah tout le monde aime pas ça ;—;Forcément les lols, c'est normal et tout le monde aime le sexe ! Ca fait partie de la nature humaine et c'est le sexe est une activité aussi normale que de respirer ou de manger. Faut pas trop se poser de question à ce sujet.
C pas par ce que t'en connais pas que ca existe pas ;—; je suis un garçon et j'aime pas ça donc euh voilàBen j'ai jamais eu de potes garçons qui me disaient qu'il n'aimait pas !
Et j'ai jamais et de filles non plus ! Simplement les filles un peu timide et peur !
Ah mais oui peut être dans tes potes et connaissances, mais tu ne peux pas te baser que sur une petite partie d'une infinité de monde sur terre 😅Ben j'ai jamais eu de potes garçons qui me disaient qu'il n'aimait pas !
Et j'ai jamais et de filles non plus ! Simplement les filles un peu timide et peur !
Rare pour un garçon. De toute façon, c('est ton droit de ne pas aimer !C pas par ce que t'en connais pas que ca existe pas ;—; je suis un garçon et j'aime pas ça donc euh voilà
Bah encore heureux que g le droit 🤡Rare pour un garçon. De toute façon, c('est ton droit de ne pas aimer !
MDR ! Mais c'est quoi que tu n'aimes paBah encore heureux que g le droit 🤡
Bah euh le sexe en général ;—;MDR ! Mais c'est quoi que tu n'aimes pa
Et le plaisir que ça provoque ?Bah euh le sexe en général ;—;
Non jamais ;—; perso ca me donne absolument aucun plaisir et même on en a déjà un peu parler en pv, je vois pas pourquoi j'en parlerais plusEt le plaisir que ça provoque ?
Jamais envie ?
De fou ;—; ya plus que ca en ce momentce formu il part en cacahuete za cause de ces sujet
j'etais parti de ce formu ya un moment c'etait normal les discu et mtn j'vois que çaDe fou ;—; ya plus que ca en ce moment
Oui ca dois faire 2 semaines a peu pres je pense que c comme ca ;—;j'etais parti de ce formu ya un moment c'etait normal les discu et mtn j'vois que ça
c'est triste qd meme avant on pouvait se lier d'amitié avec des gensOui ca dois faire 2 semaines a peu pres je pense que c comme ca
Je pense qu'on peu toujours, mais ça dépend des gens j'imagine :'Dc'est triste qd meme avant on pouvait se lier d'amitié avec des gens
oui sans douteJe pense qu'on peu toujours, mais ça dépend des gens j'imagine :'D
1 jour sur 2Je me branle mais pas souvent genre 2 fois par semaine et j'ai 12 an
Mais sa vous manque pas tropMoi....une seule fois par semaine
Franchement moi je pourrais pas lol 😭😭Rarement perso
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏