- Fofocoins
- 161
A déso je suis c*nBah non ;-;
Voir la pièce jointe 9395
Je sais plus, je l’ai fait il y a longtemps, désolée x)A autre je n'avais pas remarque mais on peut le mettre à côté de son pseudo , comment on fait 💀
T’inquiète, t’inquiète xDA déso je suis c*n
Mais comment on fait je suis suspect on peut pas voir mon âge 💀T’inquiète, t’inquiète xD
Je crois qu’il faut aller dans "détails du compte", puis : "afficher date de naissance.Mais comment on fait je suis suspect on peut pas voir mon âge 💀
Cool ba dc g pas trouvé et g super mon compte car la photo de profil me plaît plus et ma description nn plus donc voilà j'ai mon nv compte avc tt ce qui faut 😁💀Je crois qu’il faut aller dans "détails du compte", puis : "afficher date de naissance.
Voilà x)
Tu sais que tu pouvais simplement changer ta pdp et ta description. Au lieu de tout supprimer 💀Cool ba dc g pas trouvé et g super mon compte car la photo de profil me plaît plus et ma description nn plus donc voilà j'ai mon nv compte avc tt ce qui faut 😁💀
Comment ça 😅la description oui mais la pdp je crois il faut payerTu sais que tu pouvais simplement changer ta pdp et ta description. Au lieu de tout supprimer 💀
Enfin bref, re-bienvenue x)
tu as créé un nouveau compte ?Cool ba dc g pas trouvé et g super mon compte car la photo de profil me plaît plus et ma description nn plus donc voilà j'ai mon nv compte avc tt ce qui faut 😁💀
Comment ça 😅la description oui mais la pdp je crois il faut payer
Oui car je suis un ingnoranttu as créé un nouveau compte ?
fallait demandéOui car je suis un ingnorant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏