Mais si !!!!!!!Jaloux de moi sûrement pas
Mais si !!!!!!!Jaloux de moi sûrement pas
Mais oui il faut🤫 Chuuutttt .....Faut pas le dire à tout le monde ?
Et c'était bon ? Tu as aimé ?Je me suis tellement fait critiquer d'avoir parler de sa sur le forum et au personne qui mon écrit en message privé que j'ai essayé hier soir pour ma première fois
C'est pour cela que je t'avais conseillé d'être prudent et pas trop en parler !Tu peu même pas imaginé se qu'on m'a dit parce que je discute sur les forum et encore moins se qu'on a pu me dire parce que en message privé j'ai demandé à des personnes des questions de ma puberté on m'a critiqué d'en avoir parler à plusieurs personnes
tu le fais régulièrement ?et je suis une femme et c'est plutôt un besoin naturel sans aucune perversité.intiminté ultime .Bonne journée.
Elle le fait comme tout le monde loltu le fais régulièrement ?
ça peut être une fois par jour, une fois tous les deux jours une fois par semaine, une fois par moisElle le fait comme tout le monde lol
Ben oui tout dépend de nos enviesça peut être une fois par jour, une fois tous les deux jours une fois par semaine, une fois par mois
oui logiqueBen oui tout dépend de nos envies
penses tu que c'est pareil pour les hommes ?Ben oui tout dépend de nos envies
je penses que c'est un peu différent les hommes se masturbent pluspenses tu que c'est pareil pour les hommes ?
moi c'est tout les deux joursje penses que c'est un peu différent les hommes se masturbent plus
Sa m'arrive aussimoi c'est tout les deux jours
tu aimes le sexe ?Sa m'arrive aussi
Lol ben ouitu aimes le sexe ?
moi c'est pareilLol ben oui
C'est tout à fait normalmoi c'est pareil
Les hommes s'ils sont mariés ou s'ils vivent en couple, forcément ils se masturbent certainement moins puisque la masturbation est remplacée par faire l'amour en général !je penses que c'est un peu différent les hommes
moi c'est tout les deux jours
tu aimes le sexe ?
Forcément les lols, c'est normal et tout le monde aime le sexe ! Ca fait partie de la nature humaine et c'est le sexe est une activité aussi normale que de respirer ou de manger. Faut pas trop se poser de question à ce sujet.C'est tout à fait normal
Tout le monde n'aime pas le sexe, même si ceux ci sont une petite minoritéForcément les lols, c'est normal et tout le monde aime le sexe ! Ca fait partie de la nature humaine et c'est le sexe est une activité aussi normale que de respirer ou de manger. Faut pas trop se poser de question à ce sujet.
Et se masturber régulièrement est également tout à fait normal quand on est plus jeune ou si on a pas l'occasion de pouvoir s'amuser sexe avec quelqu'un d'autre. Il peut même y avoir des périodes "supers chaudes" comme souvent en vacances avec plusieurs amusements ou masturbation le même jour. Et c'est pas la fin du monde 😂
Tout le monde n'aime pas le sexe, même si ceux ci sont une petite minorité
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏