Qui se masturbe ? ?????????????

  • Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Tu peu même pas imaginé se qu'on m'a dit parce que je discute sur les forum et encore moins se qu'on a pu me dire parce que en message privé j'ai demandé à des personnes des questions de ma puberté on m'a critiqué d'en avoir parler à plusieurs personnes
C'est pour cela que je t'avais conseillé d'être prudent et pas trop en parler !
Il y en a de trop qui disent et qui pensent n'importe quoi !
Et justement, penser n'importe quoi sur ce sujet, c'est le plus triste et le plus grave !
 
C
CLo.
Anonyme
et je suis une femme et c'est plutôt un besoin naturel sans aucune perversité.intiminté ultime .Bonne journée.
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
moi c'est tout les deux jours
tu aimes le sexe ?
C'est tout à fait normal
Forcément les lols, c'est normal et tout le monde aime le sexe ! Ca fait partie de la nature humaine et c'est le sexe est une activité aussi normale que de respirer ou de manger. Faut pas trop se poser de question à ce sujet.
Et se masturber régulièrement est également tout à fait normal quand on est plus jeune ou si on a pas l'occasion de pouvoir s'amuser sexe avec quelqu'un d'autre. Il peut même y avoir des périodes "supers chaudes" comme souvent en vacances avec plusieurs amusements ou masturbation le même jour. Et c'est pas la fin du monde ;)😂
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Forcément les lols, c'est normal et tout le monde aime le sexe ! Ca fait partie de la nature humaine et c'est le sexe est une activité aussi normale que de respirer ou de manger. Faut pas trop se poser de question à ce sujet.
Et se masturber régulièrement est également tout à fait normal quand on est plus jeune ou si on a pas l'occasion de pouvoir s'amuser sexe avec quelqu'un d'autre. Il peut même y avoir des périodes "supers chaudes" comme souvent en vacances avec plusieurs amusements ou masturbation le même jour. Et c'est pas la fin du monde ;)😂
Tout le monde n'aime pas le sexe, même si ceux ci sont une petite minorité
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment