Oui des dizaines et des centaines de fois lolMais vous faites déjà sortir votre sperme par se que moi nan j'en ai pas encore
oui c'est possibleDans ma classe il y en a qui disent se masturber chaque jour 2 fois vous pensé que c'est possible
Que 1 fois par moi sa te suffitJ'ai déjà une vie sexuelle peut être pour cela je me masturbe quoi 1 fois par mois lol.
Tu a des relations sexuelles c'est ce que tu disJ'ai déjà une vie sexuelle peut être pour cela je me masturbe quoi 1 fois par mois lol.
Ton petit copain il est dans ta classeJ'ai un petit copain je suis gay et on a déjà des rapports sexuels ensembles
Mais tu te protège quand tu fait des relations avec ton petit copain j'espèreAh non du tout
Tu préfères quoi faire ou recevoir la fellationOui même fellations
Pk tu dis saUn truc de ouf
Quand on est gay c'est possible que c'est chacun son tour ou sa marche pas comme saS'il te plait @petitangeblond ..... C'est sans offense...et pardonne moi si je t'ai offensé . Lors des rapports....qui domine ?
Sa doit faire très mal la première foisAh ok . Ça te fait mal ? tú cris ?
Oui j'imagine aussi !Sa doit faire très mal la première fois
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏