Qui se masturbe ? ?????????????

• Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y
Yurdernan
Anonyme
Oui mais les questions venaient surtout de plus jeunes. Des 11-12-13 ans alors je réfléchis, est-ce que ce poème m'aurait aidé et est ce que j'aurais aimé il y a 3-4 ans ?
Le contraire je crois !
c'est toujours les mêmes questions qui reviennent

et à la base la question était : qui se masturbe ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
et avec autant de détails ca peu trigger facilement ;
Oui je trouve, c'est vraiment un truc fait pour exciter
J'imagine quand on a 12-13 ans et lire un truc comme ça !!!
Je veux pas jouer les genres "bonne soeur coincée 1900" mais bon !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 683
Oui je suis assez d'accord ;–;' (et avec autant de détails ca peu trigger facilement ;—; )

Je lui ai deja expliquer ce genre de chose.. Il s'en tape.. :)

Peut etre que par la force du nombre il comprendra.. 🥴

Oui je trouve, c'est vraiment un truc fait pour exciter
J'imagine quand on a 12-13 ans et lire un truc comme ça !!!
Je veux pas jouer les genres "bonne soeur coincée 1900" mais bon !

S
Stevegay
Anonyme
J'ai 13 an et je me masturbe et j'adore si on me le fais

L
Lepetitenzo
Anonyme
Mais je me suis jamais masturber ok
Tes pas obligé de le faire attend l'année prochaine en 5 eme tu le fera sans te poser des questions et aussi t'inquièt pas c'est normal de te poser plein de question sur ta puberté et tu est pas le seul d'autre gars de ta classe se pose aussi des questions mais personne n'en parle

L
lilian
Anonyme
Tes pas obligé de le faire attend l'année prochaine en 5 eme tu le fera sans te poser des questions et aussi t'inquièt pas c'est normal de te poser plein de question sur ta puberté et tu est pas le seul d'autre gars de ta classe se pose aussi des questions mais personne n'en parle
Je sais pas si je vais le faire bientôt sa m'attire pas je sais pas si je suis normal

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais pas si je vais le faire bientôt sa m'attire pas je sais pas si je suis normal
C tout a fait normal, prend ton temps, ça viendra peu etre plus tard et c pas grave, ya rien de bizarre. Après c aussi possible que ca vienne jamais, et c aussi normal ^^' enfin la normalité existe pas vraiment mais voila, ya rien de bizarre ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !