Qui se masturbe ? ?????????????

  • Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Ben oui la première fois ça fais mal pour bcp de mecs je pense

J'ai du plaisir maintenant bcp à le faire je les fais ce matin en plus avec mon bébé d'amour 😍 la je suis en mode morse chez moi sur le canapé à lire mon roman et j'ai bien mangé avant j'avais la dalle le sexe ça donne les crocs.
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Ben oui la première fois ça fais mal pour bcp de mecs je pense

J'ai du plaisir maintenant bcp à le faire je les fais ce matin en plus avec mon bébé d'amour 😍 la je suis en mode morse chez moi sur le canapé à lire mon roman et j'ai bien mangé avant j'avais la dalle le sexe ça donne les crocs.
Hi hi ! Ça ouvre aussi l’appétit !
 
C
Cyril
Anonyme
Ben oui la première fois ça fais mal pour bcp de mecs je pense

J'ai du plaisir maintenant bcp à le faire je les fais ce matin en plus avec mon bébé d'amour 😍 la je suis en mode morse chez moi sur le canapé à lire mon roman et j'ai bien mangé avant j'avais la dalle le sexe ça donne les crocs.
Sa fait mal même si la kekette du chéri est fine
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui même si fine elle l'est la sienne en plus et en plus avair mis quoi la moitié en moi donc 7 cm environ dans mon petit trou j'ai senti passer quand même 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Après normal j'étais vierge encore et tout petit trou de plus je suis très jeune
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ben ça reste une sodo quand même

Après on avait pas utilisés de lubrifiants pensant que la capote lubrifiee suffirait ben nan j'ai eu bobo
 
L
lilian
Anonyme
Sa fait 15 jour que j'ai commencé à me masturber et je me demande pourquoi j'avais si peur d'essayer
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
J'ai 12 ans je l'ai jamais fait
J'ai pas l'impression que c'est très souvent les gars et les filles qui l'ont jamais fait à 12 ans !
Peut être plus encore pour les garçons qui commencent, c'est pas rare, déjà à 8-9-10 ans ! Tout dépend s'ils ont des copains un peu plus âgés pour expliquer ou montrer ! Et aussi parfois découvrir ce plaisir tout seul !