Qui se masturbe ? ?????????????

  • Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
J'aime bien me masturber defois sous la douche moi ça me fait du bien de sentir l'eau sur mon petit corps et mon sexe se dresser comme un crotal sous le’son d'une flûte 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et en plus mon petit crotal il crache mdr 😂
 
M
Methlyan
Anonyme
Pour ma part j’avoue 12 ans je commençais à découvrir
 
U
Unepersonne
Anonyme
Alors ferme tes yeux et ta gueule avec
Alalalalalala...
Nan srx je suis mdr derrière mon écran.
Si tu pensais que ça allait m'atteindre, coco ça fait l'effet contraire.
C'est marrant tu me fais penser à quelqu'un...
Ahhh oui, un Cm2 dans la classe de ma petite sœur !
 
U
Unepersonne
Anonyme
Alors ferme tes yeux et ta gueule avec

Ohhh le petit ange se transforme en démon ?
Tu me fais penser à quelqu'un... Ahh oui, un Cm2 dans la classe de ma petite sœur !
Si tu pensais m'atteindre ça fait le cas contraire mon coco! Comment ça me fait trop rire, oh t'as refais ma journée.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi, petiteangeblond me fait penser à Kikileloulou... ET C'EST PAS UN COMPLIMENT
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu ce petit c#n ..
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Stop les copains ... vraiment pas utile de s'engueuler et de s'envoyer des gros mots ici !
On évite tout ça ainsi que des trucs trop hots quand c'est pas nécessaire.
Ce sera bien plus sympa et surtout plus utile pour se dire et s'expliquer des trucs sur la forum !
Vive l'amitié ! (y):);)
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et ben signalez qu'est ce que je m'en branle totalement ça changera en quoi ma vie ? Vous avez que ça à foutre de vos vies pathétiques fayoter? Bandes de lèches popotins.
 
Dernière édition par un modérateur:
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Et ben signalez qu'est ce que je m'en branle totalement ça changera en quoi ma vie ? Vous avez que ça à foutre de vos vies pathétiques fayoter? Bandes de lèches culs.
Que tu sois précoces pour certaines choses, ce n'est certainement pas moi qui vais te le reprocher mais que tu t'amuse à parler comme ça du haut de tes 12 ans, je trouve ça stupide.
Tu dis n'importe quoi à n'importe qui sans raison.
Tkt, il arrivera un jour que tu auras besoin des autres !
Et le 1er à fayoter en rendant public tes exploits sexuels, c'est bien toi.
Alors ça suffit ... réfléchit un peu. C'est pas des plus malin ce que tu fais maintenant.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Et ben signalez qu'est ce que je m'en branle totalement ça changera en quoi ma vie ? Vous avez que ça à foutre de vos vies pathétiques fayoter? Bandes de lèches culs.
Héeee coco, tes en 5eme??
C'est le genre de gars qui harcele d'autres...
Nan srx même ma petite sœur est plus mature, même des enfants de ce1 le son plus...
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Belle mentalité, et beau vocabulaire, le tout surmonter d’une bonne puérilité.
Certainement une très mauvaise humeur passagère de petitangeblond ... sans doute quelque chose s'est mal passé et il passe "sa colère" sur n'importe qui.
Pas malin de sa part et pas dans son habitude !
C'est dommage