Qui se masturbe ? ?????????????

  • Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Le mec dit facho sans savoir ce que ça veut dire me traite d'immature avec un seul m et facho avec t, de qi de 25 alors qu'il a un vocabulaire très limité enfin il essaye quand même d'utiliser des mots mais sans savoir la définition et la homophobe exceptionnelle 😂 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah non prends pas ton cas pour une généralité
 
U
Unepersonne
Anonyme
Le mec dit facho sans savoir ce que ça veut dire me traite d'immature avec un seul m et facho avec t, de qi de 25 alors qu'il a un vocabulaire très limité enfin il essaye quand même d'utiliser des mots mais sans savoir la définition et la homophobe exceptionnelle 😂 😂
Omg coco, je vais te dire un truc... Si j'écris comme ça c'est juste que je suis fatigué ok? Donc fait attention à ce que tu dis car j'aurai été dislexique, disorthographique ou tout ce que tu veux ça aurai pu être très déplacer. Je préfère faire des fautes d'orthographes pour de bonnes raisons qu'insulter tout le monde car tu te fais ch*er dans ta vie...
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah ah ah tu jubiles tu vas avoir un orgasme? Ça doit être ta seule façonn toi d'en avoir un sûrement
 
P
petitangeblond
Anonyme
C'est moi qui me fais ch*er dans la vie pour venir faire une réflexion de chiotte sur une petite phrase que j'ai écrit sur quand même le’titre je me masturbe wow j'ai mis je me masturbe le matin defois le petit crotal ça a choqué monsieur le chaste qui parle de cul entre parenthèses mais bon moi je dois m'en abstenir car je suis qu'un petit gamin immature
 
U
Unepersonne
Anonyme
Laisse tomber son vocabulaire m'énerve, mais il se fait juste ch*er dans sa vie, faut vrm être malheureux pour parlé comme ça...
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah moi je suis pas du tout énervé je reviens ici et direct on me casse les noisettes
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ahh il a dit casse les noisettes 👏👏👏👏👏
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je’suis pas un casse noisettes toi si par’contre
 
U
Unepersonne
Anonyme
Nan srx tes malheureux? Tu veux en parler 🥺? Si tes triste nous sur fofo ont est la pour aider hein!
 
U
Unepersonne
Anonyme
C'est un peu incompréhensible se que tu dit si je peux me permettre... La ponctuation n'y est pas...
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ce que tu dis mais apprends a écrire avant de l'ouvrir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment