Qui se masturbe ? ?????????????

• Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ba si je le mets nn ? 😅
Bah non ;-;
Qui se masturbe ? ?????????????

zerty073 3 67
Hyper actif
Fofocoins
161
A autre je n'avais pas remarque mais on peut le mettre à côté de son pseudo , comment on fait 💀

Ulysse 🌃
Actif
Fofocoins
6 739
Je crois qu’il faut aller dans "détails du compte", puis : "afficher date de naissance.
Voilà x)
Cool ba dc g pas trouvé et g super mon compte car la photo de profil me plaît plus et ma description nn plus donc voilà j'ai mon nv compte avc tt ce qui faut 😁💀

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Cool ba dc g pas trouvé et g super mon compte car la photo de profil me plaît plus et ma description nn plus donc voilà j'ai mon nv compte avc tt ce qui faut 😁💀
Tu sais que tu pouvais simplement changer ta pdp et ta description. Au lieu de tout supprimer 💀
Enfin bref, re-bienvenue x)

Y
Yurdernan
Anonyme
tu as créé un nouveau compte ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je compren pas
C'est relativement simple. Quand on se masturbe petit à petit (ou parfois plus vite) l'excitation elle monte, elle monte et il arrive un moment où le plaisir est plus fort avec comme un genre de contraction. C'est ce qu'on appelle jouir et les garçons à partir de vers 12-13 ans c'est à ce moment là que le sperme il sort, on dit l'éjaculation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !