Qui se masturbe ? ?????????????

• Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y
Yurdernan
Anonyme
Ahhh , oui c'est vrai mais quand même , je suis nouvelle et ça m'as completement fumée quand je l'ai vu XD
tu n'as pas finie de "fumée" comme tu dis si tu parcours le forum

M
Membre supprimé 798
Anonyme
Lilian et Wistellia il n'y a pas d'âge ni de sexe en particulier pour le faire c'est juste le besoin et l'envie qui compte comme c'est normal de ne pas avoir envie de le faire ou le refaire ce qui est mon cas parce que j'ai commencé comme beaucoup a la fin de ma 6 ème et maintenant je le fais des fois pas pendant plusieurs mois pas envie pas besoin mais sa me dérange pas de parler de sa mais émotionnellement je ne ressent rien même si je sais sans aimer partager sa parce que j'ai honte de se qu'on pourrait dire de moi que certains cachet que je prend pour mon mal que je dois "soigner " m'empêche d'avoir envie de me masturber

L
Lilian12a
Anonyme
Une question débile vous moquez pas: se masturbez sa donne le plaisir des la première fois et pardon de demander sa il faut le faire pendant combien de minute ☺️☺️

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu le fais pendant le temps que tu veux. Il n'y a pas de minutes à faire pour la masturbation.

L
Lilian12a
Anonyme
Tu le fais pendant le temps que tu veux. Il n'y a pas de minutes à faire pour la masturbation.
Et le plaisir on l'a dès la première masturbation ou c'est faux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !