Y
Anonyme
tu n'as pas finie de "fumée" comme tu dis si tu parcours le forumAhhh , oui c'est vrai mais quand même , je suis nouvelle et ça m'as completement fumée quand je l'ai vu XD
tu n'as pas finie de "fumée" comme tu dis si tu parcours le forumAhhh , oui c'est vrai mais quand même , je suis nouvelle et ça m'as completement fumée quand je l'ai vu XD
J'ai 12 an et j'ai pas envie de le faire je suis anormal meme si j'entent que beaucoup de mon age le fontnon tu peux le faire quand tu veux
tu le fais ou tu le fais pas chacun son trucJ'ai 12 an et j'ai pas envie de le faire je suis anormal meme si j'entent que beaucoup de mon age le font
T'es pas anormal crois moi !J'ai 12 an et j'ai pas envie de le faire je suis anormal meme si j'entent que beaucoup de mon age le font
Et le plaisir on l'a dès la première masturbation ou c'est fauxTu le fais pendant le temps que tu veux. Il n'y a pas de minutes à faire pour la masturbation.
Nn il faut continuer jusqu'à ce que tu jouise 😅😅Et le plaisir on l'a dès la première masturbation ou c'est faux
Je compren pasNn il faut continuer jusqu'à ce que tu jouise 😅😅
moi je me masturbe mais comme beaucoup de personnesJe voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Lol ben c'est vrai quoiJordane.. 😅😂🤣
Lol ben c'est vrai quoi
Euuuuh je ne sais pas trop 😅Et le plaisir on l'a dès la première masturbation ou c'est faux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏