- Fofocoins
- 161
A déso je suis c*nBah non ;-;
Voir la pièce jointe 9395
Je sais plus, je l’ai fait il y a longtemps, désolée x)A autre je n'avais pas remarque mais on peut le mettre à côté de son pseudo , comment on fait 💀
T’inquiète, t’inquiète xDA déso je suis c*n
Mais comment on fait je suis suspect on peut pas voir mon âge 💀T’inquiète, t’inquiète xD
Je crois qu’il faut aller dans "détails du compte", puis : "afficher date de naissance.Mais comment on fait je suis suspect on peut pas voir mon âge 💀
Cool ba dc g pas trouvé et g super mon compte car la photo de profil me plaît plus et ma description nn plus donc voilà j'ai mon nv compte avc tt ce qui faut 😁💀Je crois qu’il faut aller dans "détails du compte", puis : "afficher date de naissance.
Voilà x)
Tu sais que tu pouvais simplement changer ta pdp et ta description. Au lieu de tout supprimer 💀Cool ba dc g pas trouvé et g super mon compte car la photo de profil me plaît plus et ma description nn plus donc voilà j'ai mon nv compte avc tt ce qui faut 😁💀
Comment ça 😅la description oui mais la pdp je crois il faut payerTu sais que tu pouvais simplement changer ta pdp et ta description. Au lieu de tout supprimer 💀
Enfin bref, re-bienvenue x)
tu as créé un nouveau compte ?Cool ba dc g pas trouvé et g super mon compte car la photo de profil me plaît plus et ma description nn plus donc voilà j'ai mon nv compte avc tt ce qui faut 😁💀
Comment ça 😅la description oui mais la pdp je crois il faut payer
Oui car je suis un ingnoranttu as créé un nouveau compte ?
fallait demandéOui car je suis un ingnorant
Oui je suis désolé je ne savais pas lol 🤣🤣et Jose pas demandé lolfallait demandé
eh faut pas être désolé ce n'est qu'un forum et on est là pour s'entraiderOui je suis désolé je ne savais pas lol 🤣🤣et Jose pas demandé lol
Merci mdr 😁😁 c vrai que les gens (pour la plupart) sont sympa icieh faut pas être désolé ce n'est qu'un forum et on est là pour s'entraider
tu m'a l'air sympa aussiMerci mdr 😁😁 c vrai que les gens (pour la plupart) sont sympa ici
Cool c grave sympa toi aussi lol 😁tu m'a l'air sympa aussi
Heureusement sinon on m'aurai banni depuis hier🤣Oui , mais sinon je me demandais c'est pas interdis de parler de ça ici on est quand meme mineur pour la plupart non ?
Mais je me suis jamais masturber okHeureusement sinon on m'aurai banni depuis hier🤣
pk tu mets un message sur ton message ?Mais je me suis jamais masturber ok
C'est relativement simple. Quand on se masturbe petit à petit (ou parfois plus vite) l'excitation elle monte, elle monte et il arrive un moment où le plaisir est plus fort avec comme un genre de contraction. C'est ce qu'on appelle jouir et les garçons à partir de vers 12-13 ans c'est à ce moment là que le sperme il sort, on dit l'éjaculation.Je compren pas
Jordane elle a la franchise de le dire mais ça se passe pas de la même manièreJordane.. 😅😂🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏