Normal 😭D'accord, si tu le dis, je peux pas trop savoir si c'est le cas ou non, je ne fais pas le recensement des mecs qui se masturbent sur terre 😶
Normal 😭D'accord, si tu le dis, je peux pas trop savoir si c'est le cas ou non, je ne fais pas le recensement des mecs qui se masturbent sur terre 😶
MAIS je pourrais 😂😂Normal 😭
Tu dis "mais je pourrais" ! Tu veux bien dire faire le recensement des mecs qui se masturbent ?MAIS je pourrais 😂😂
Oui je parle de ça ! Bah on arrive bien à faire le recensement des populations sur terre et en France par exemple ! Donc je peux également le faire pour les mecs qui se masturbent ! Cependant ça pourrait être un peu compliqué... 😶🤔Tu dis "mais je pourrais" ! Tu veux bien dire faire le recensement des mecs qui se masturbent ?
Comment tu pourrais faire ça ?
C'est pour quand ton sondage foforum 🤣Peut être déjà commencer par une échelle moins grande, disons une échelle nationale 😶 Ensuite, peut être mettre en place des sondages (anonymes) pour les garçons où on pourrait savoir s'ils se touchent et à quelle fréquence. Mais dans ce cas, faudrait proposer le sondage à des jeunes, disons collégiens et lycéens, ça serait peut être plus simple...
Pour les adultes, je ne sais pas trop... 😅
Je parlais d'un vrai sondage, élargi à la France entière 😅 Du coup c'était juste une idée 😅C'est pour quand ton sondage foforum 🤣
Et tu comptes procédé commentJe parlais d'un vrai sondage, élargi à la France entière 😅 Du coup c'était juste une idée 😅
Oh je ne compte pas le faire 😶Et tu comptes procédé comment
Bonjour, qui peut me dire si la photo sur mon profil est bien cachée ? MerciJe voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Tu a sûrement raison que presque tous les ados le font mais tu sais il y en a et j'en fais parti qui se masturbe pendant une semaine et après ne le font plus pendant une semaine ou pendant 1 mois ou pendant plus longtemps et un jour ils le refont quelque jours et puis plus pendant quelque temps c'est pour dire que chacun son rythme c'est pas une compétition du plaisirLol pas besoin de poser la question ... tu sais bien que c'est pratiquement tout le monde
La question c'est pas plutôt qui le fait pas ?😁😈Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Oui , mais sinon je me demandais c'est pas interdis de parler de ça ici on est quand meme mineur pour la plupart non ?Il y a aussi des filles qui ne le font pas, même si je n'ai pas d'exemple
Menfin je pars du principe que s'il y en a pour se masturber, il y en a aussi pour justement ne pas le faire 😶
Non ce n'est pas interdit. Et puis pour la plupart la découverte de son corps commence en étant mineur 😅Oui , mais sinon je me demandais c'est pas interdis de parler de ça ici on est quand meme mineur pour la plupart non ?
Et c'est pas interdit de pas le faire a 12 anNon ce n'est pas interdit. Et puis pour la plupart la découverte de son corps commence en étant mineur 😅
Pourquoi tu veux savoir, tu culpabilise?Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
non tu peux le faire quand tu veuxEt c'est pas interdit de pas le faire a 12 an
T'inquiète x)Ahhh , oui c'est vrai mais quand même , je suis nouvelle et ça m'as completement fumée quand je l'ai vu XD
tu n'as pas finie de "fumée" comme tu dis si tu parcours le forumAhhh , oui c'est vrai mais quand même , je suis nouvelle et ça m'as completement fumée quand je l'ai vu XD
J'ai 12 an et j'ai pas envie de le faire je suis anormal meme si j'entent que beaucoup de mon age le fontnon tu peux le faire quand tu veux
tu le fais ou tu le fais pas chacun son trucJ'ai 12 an et j'ai pas envie de le faire je suis anormal meme si j'entent que beaucoup de mon age le font
T'es pas anormal crois moi !J'ai 12 an et j'ai pas envie de le faire je suis anormal meme si j'entent que beaucoup de mon age le font
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏