perversJe voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
perversJe voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
ET P*TAIN ENCORE QUELQU'UN QUI USURPE MON PSEUDO, VOILÀ POURQUOI JE VEUX PAS REVENIR.Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
😓😓😓ET P*TAIN ENCORE QUELQU'UN QUI USURPE MON PSEUDO, VOILÀ POURQUOI JE VEUX PAS REVENIR.
JE VAIS FINIR PAR DEMANDER À PIIIXEL D'INTERDIRE CE PSEUDO !
Tu sais pk je reviens de temps en temps ?! Pour vérifier ! Et ça confirme ce que je pense !
Oui, je vois... Vraiment c*ns les gens des foisTu sais pk je reviens de temps en temps ?! Pour vérifier ! Et ça confirme ce que je pense !
Moui...Voilà pk je n'aime plus ce forum, il est super mais certaines personnes sont trop irrespectueuses
MoiJe voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
MoiJe voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Normal 😭D'accord, si tu le dis, je peux pas trop savoir si c'est le cas ou non, je ne fais pas le recensement des mecs qui se masturbent sur terre 😶
MAIS je pourrais 😂😂Normal 😭
Tu dis "mais je pourrais" ! Tu veux bien dire faire le recensement des mecs qui se masturbent ?MAIS je pourrais 😂😂
Oui je parle de ça ! Bah on arrive bien à faire le recensement des populations sur terre et en France par exemple ! Donc je peux également le faire pour les mecs qui se masturbent ! Cependant ça pourrait être un peu compliqué... 😶🤔Tu dis "mais je pourrais" ! Tu veux bien dire faire le recensement des mecs qui se masturbent ?
Comment tu pourrais faire ça ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏