Qui se masturbe ? ?????????????

  • Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Tu dis "mais je pourrais" ! Tu veux bien dire faire le recensement des mecs qui se masturbent ?
Comment tu pourrais faire ça ?
Oui je parle de ça ! Bah on arrive bien à faire le recensement des populations sur terre et en France par exemple ! Donc je peux également le faire pour les mecs qui se masturbent ! Cependant ça pourrait être un peu compliqué... 😶🤔
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Peut être déjà commencer par une échelle moins grande, disons une échelle nationale 😶 Ensuite, peut être mettre en place des sondages (anonymes) pour les garçons où on pourrait savoir s'ils se touchent et à quelle fréquence. Mais dans ce cas, faudrait proposer le sondage à des jeunes, disons collégiens et lycéens, ça serait peut être plus simple...
Pour les adultes, je ne sais pas trop... 😅
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Peut être déjà commencer par une échelle moins grande, disons une échelle nationale 😶 Ensuite, peut être mettre en place des sondages (anonymes) pour les garçons où on pourrait savoir s'ils se touchent et à quelle fréquence. Mais dans ce cas, faudrait proposer le sondage à des jeunes, disons collégiens et lycéens, ça serait peut être plus simple...
Pour les adultes, je ne sais pas trop... 😅
C'est pour quand ton sondage foforum 🤣
 
L
Lilian12an
Anonyme
Je me masturbe depuis décembre et j'ai 12 ans
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Lol pas besoin de poser la question ... tu sais bien que c'est pratiquement tout le monde
Tu a sûrement raison que presque tous les ados le font mais tu sais il y en a et j'en fais parti qui se masturbe pendant une semaine et après ne le font plus pendant une semaine ou pendant 1 mois ou pendant plus longtemps et un jour ils le refont quelque jours et puis plus pendant quelque temps c'est pour dire que chacun son rythme c'est pas une compétition du plaisir
 
W
wistellia
Anonyme
Il y a aussi des filles qui ne le font pas, même si je n'ai pas d'exemple
Menfin je pars du principe que s'il y en a pour se masturber, il y en a aussi pour justement ne pas le faire 😶
Oui , mais sinon je me demandais c'est pas interdis de parler de ça ici on est quand meme mineur pour la plupart non ?
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Lilian et Wistellia il n'y a pas d'âge ni de sexe en particulier pour le faire c'est juste le besoin et l'envie qui compte comme c'est normal de ne pas avoir envie de le faire ou le refaire ce qui est mon cas parce que j'ai commencé comme beaucoup a la fin de ma 6 ème et maintenant je le fais des fois pas pendant plusieurs mois pas envie pas besoin mais sa me dérange pas de parler de sa mais émotionnellement je ne ressent rien même si je sais sans aimer partager sa parce que j'ai honte de se qu'on pourrait dire de moi que certains cachet que je prend pour mon mal que je dois "soigner " m'empêche d'avoir envie de me masturber
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment