Et le plaisir on l'a dès la première masturbation ou c'est fauxTu le fais pendant le temps que tu veux. Il n'y a pas de minutes à faire pour la masturbation.
Nn il faut continuer jusqu'à ce que tu jouise 😅😅Et le plaisir on l'a dès la première masturbation ou c'est faux
Je compren pasNn il faut continuer jusqu'à ce que tu jouise 😅😅
moi je me masturbe mais comme beaucoup de personnesJe voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Lol ben c'est vrai quoiJordane.. 😅😂🤣
Lol ben c'est vrai quoi
Euuuuh je ne sais pas trop 😅Et le plaisir on l'a dès la première masturbation ou c'est faux
Pas forcément 😅Nn il faut continuer jusqu'à ce que tu jouise 😅😅
Je suis tout à fait d'accordPas forcément 😅
Enfin on peut prendre du plaisir sans forcément jouir
Quelqu'un peu expliquer s'il vous plaisPas forcément 😅
Lol et ben si tu ai un garçon tu peux prendre du plaisir en te masturbant sans pour autant éjaculerQuelqu'un peu expliquer s'il vous plais
Il y a longtemps qu'elle n'a plus de sensJe pense que dans la masturbation c'est a chacun de trouver son rythme, ce qu'il aime etc. Et c'est pr ça que c'est pas toujours facile de répondre parce que ça dépend de chacun en fait
On aime pas les mêmes choses donc c'est a chacun de se découvrir 😅
Enfin je pense 😅😅
(Cette conv n'a plus aucun sens😂😭)
Au début tu aura du plaisir sans les éjaculation mais t'inquiète pas fais le si tu en a envie te force pasUne question débile vous moquez pas: se masturbez sa donne le plaisir des la première fois et pardon de demander sa il faut le faire pendant combien de minute ☺️☺️
tu ne peux pas savoir qui est mineur et qui est adulteOui , mais sinon je me demandais c'est pas interdis de parler de ça ici on est quand meme mineur pour la plupart non ?
Excepté quand l'âge est affiché (et encore)tu ne peux pas savoir qui est mineur et qui est adulte
excepté mais la plupart n'affiche pas leur âgeExcepté quand l'âge est affiché (et encore)
C vrai ce serait cool si tt le monde le m'étaitexcepté mais la plupart n'affiche pas leur âge
Oui désolé je me suis mal exprimé je voulais dire que tu ressentira du plaisir après une quinzaine de minutes après avoir commencé la masturbation et voilà 😁Pas forcément 😅
Bah… pourquoi tu le mets pas alors ? ;-; ✨C vrai ce serait cool si tt le monde le m'était
Ba si je le mets nn ? 😅Bah… pourquoi tu le mets pas alors ? ;-; ✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏