Lol pas besoin de poser la question ... tu sais bien que c'est pratiquement tout le mondeJe voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Encore un troll qui usurpe l'identité des autres ? 😑Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
ben tout le monde c'est la nature 🙄Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Et avec un sujet que tout le monde connait la réponse sans doute pour le plaisir de parler sexe !Encore un troll qui usurpe l'identité des autres ? 😑
C'est clairEt avec un sujet que tout le monde connait la réponse sans doute pour le plaisir de parler sexe !
Chuis pas d'accord, tout le monde ne se masturbe pas 😶ben tout le monde c'est la nature 🙄
Tu as quel âge Anonyme 99% ?Je voulais savoir qui est ce qui se masturbe ?
Désolé j'ai peut être parlé un peu vite pour les garçons !Chuis pas d'accord, tout le monde ne se masturbe pas 😶
Il y a aussi des filles qui ne le font pas, même si je n'ai pas d'exempleDésolé j'ai peut être parlé un peu vite pour les garçons !
Oui d'accord peut être pour les filles !Il y a aussi des filles qui ne le font pas, même si je n'ai pas d'exemple
Menfin je pars du principe que s'il y en a pour se masturber, il y en a aussi pour justement ne pas le faire 😶
D'accord, si tu le dis, je peux pas trop savoir si c'est le cas ou non, je ne fais pas le recensement des mecs qui se masturbent sur terre 😶Oui d'accord peut être pour les filles !
Mais les garçons, c'est super rare ceux qui ne le font jamais !
Figure toi moi non plus puisque tout le monde sait que c'est pratiquement tous et que comme disais Jordane c'est naturel.D'accord, si tu le dis, je peux pas trop savoir si c'est le cas ou non, je ne fais pas le recensement des mecs qui se masturbent sur terre 😶
ben tout le monde c'est la nature 🙄
[/QUO
Lol jordane
moi non 😶Figure toi moi non plus puisque tout le monde sait que c'est pratiquement tous et que comme disais Jordane c'est naturel.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏