U
Anonyme
Frustré ? loool nan du tout c'est juste que tes détails ont peut s'en passer...Oh un rabat joie frustré
Frustré ? loool nan du tout c'est juste que tes détails ont peut s'en passer...Oh un rabat joie frustré
Alalalalalala...Alors ferme tes yeux et ta gueule avec
Alors ferme tes yeux et ta gueule avec
Calme-toi, je n’ai pas envie de te signaler. Mais si tu continues avec tes "co**nard" et tes "ferme ta gueule", je le ferais.Sauf que je suis en 5 ème moi co**ard
J’y avais pas pensé jusqu’à présent, mais maintenant que tu le dis…Moi, petiteangeblond me fait penser à Kikileloulou... ET C'EST PAS UN COMPLIMENT
C'est à qui que tu dis ça ?Le petit c*n t'emmerde pauvre tâche
Que tu sois précoces pour certaines choses, ce n'est certainement pas moi qui vais te le reprocher mais que tu t'amuse à parler comme ça du haut de tes 12 ans, je trouve ça stupide.Et ben signalez qu'est ce que je m'en branle totalement ça changera en quoi ma vie ? Vous avez que ça à foutre de vos vies pathétiques fayoter? Bandes de lèches culs.
Haha quelle gentillesse.Le petit c*n t'emmerde pauvre tâche
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏