U
Anonyme
Ouais merci bcpJ'ai signalé car c'est fatiguant de lire ce genre de messages d'autant plus que ce n'est pas la première fois que c'est plus que limite.
Ouais merci bcpJ'ai signalé car c'est fatiguant de lire ce genre de messages d'autant plus que ce n'est pas la première fois que c'est plus que limite.
Je l’ai signalé également, apparemment c’est la seul solution.Oh nan le gamin est de retour...
Juste une dernière fois, calme-toi, on ne t’a rien fait à ce que je sache, donc arrête de nous agresser de cette façon, c’est assez irrespectueux. Merci. ^^Allez vous faire enculer bandes de merdes
Quel est le rapport ?Oh ouin ouin l'autre on a rien fait ben voyons tu es tout blanc évidement
Et en plus c'est un fachot....Quel est le rapport ?
L'autre ? Vive le respect... Je veux pas critiquer l'éducation que t'as reçu mais si elle a été "bonne" ou du moins convenable elle a pas fait grand effet...Laisse tomber tu es aussi débile que l'autre
Hein.. mais je suis pas homophobe ? Pourquoi tu dis ça ? Désolée si je t’ai blessé…Et en plus c'est un fachot....
Tes homophobe aussi?
Mais j'ai pas dit toiii l'autre gamin.Hein.. mais je suis pas homophobe ? Pourquoi tu dis ça ? Désolée si je t’ai blessé…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏