Qui se masturbe ? ?????????????

• Auteur de la discussion Anonyme 99%
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Et ben signalez qu'est ce que je m'en branle totalement ça changera en quoi ma vie ? Vous avez que ça à foutre de vos vies pathétiques fayoter? Bandes de lèches culs.
Belle mentalité, et beau vocabulaire, le tout surmonter d’une bonne dose de puérilité.

U
Unepersonne
Anonyme
Et ben signalez qu'est ce que je m'en branle totalement ça changera en quoi ma vie ? Vous avez que ça à foutre de vos vies pathétiques fayoter? Bandes de lèches culs.
Héeee coco, tes en 5eme??
C'est le genre de gars qui harcele d'autres...
Nan srx même ma petite sœur est plus mature, même des enfants de ce1 le son plus...

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Belle mentalité, et beau vocabulaire, le tout surmonter d’une bonne puérilité.
Certainement une très mauvaise humeur passagère de petitangeblond ... sans doute quelque chose s'est mal passé et il passe "sa colère" sur n'importe qui.
Pas malin de sa part et pas dans son habitude !
C'est dommage

U
Unepersonne
Anonyme
Sois il est hyper sensible, sois il a juste un un QI de 25 ou sois il est imature...
(J'opterais pour la supposition 3)

P
petitangeblond
Anonyme
25 de qi bouffon je serais pas ici si j'avais 25 de qi seulement. Toi ça vole pas haut par contre.

P
petitangeblond
Anonyme
Et l'autre là, ton mousquetaire avec

P
petitangeblond
Anonyme
Allez jouer aux billes

P
petitangeblond
Anonyme
Hyper sensible non non du tout. Tout va bien je vais bien, tiens vais mettre un bouquet de chrysanthème ça me calmera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !