Plutôt le soir lolVous adoré vous masturber le matin ou le soir
Plutôt le soir lolVous adoré vous masturber le matin ou le soir
Moi plutôt en cours de Math !Plutôt le soir lol
Ca ne doit pas tout à fait le même genre de br**lette !😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂Moi plutôt en cours de Math !
Parce que je m' en branl....... de sont cours !!!! 😁
😁 Oui ! Pas plaisirs !!!!Ca ne doit pas tout à fait le même genre de br**lette !😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
C'est bien ce que je pensais ! Ca pourrait même être "te faire ch*er"😁 Oui ! Pas plaisirs !!!!
Désolé pour cette réflexion pas très relevée !!!C'est bien ce que je pensais ! Ca pourrait même être "te faire ch*er"
Ca se passe pas très loin !!!🤯🤯🤯
Ben oui c'est normal ! Aucune raison de toujours vouloir le cacher !Presque tous les gars (dont moi du coup)
J'ai pas l'impression que c'est très souvent les gars et les filles qui l'ont jamais fait à 12 ans !J'ai 12 ans je l'ai jamais fait
Omg...J'aime bien me masturber defois sous la douche moi ça me fait du bien de sentir l'eau sur mon petit corps et mon sexe se dresser comme un crotal sous le’son d'une flûte 😂
Bah besoin des détails...J'aime bien me masturber defois sous la douche moi ça me fait du bien de sentir l'eau sur mon petit corps et mon sexe se dresser comme un crotal sous le’son d'une flûte 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏