D
Anonyme
Souvent ? Tu le fais dans ta chambre ?Oui bien-sûr
Souvent ? Tu le fais dans ta chambre ?Oui bien-sûr
Sa dépend de mes envies Oui la plupart du temps dans mon lit et des fois dans la doucheSouvent ? Tu le fais dans ta chambre ?
Mais après j'ai un petit copainSa dépend de mes envies Oui la plupart du temps dans mon lit et des fois dans la douche
Souvent ?
Avec le pommeau de douche ? Jamais dans une autre pièce ?Sa dépend de mes envies Oui la plupart du temps dans mon lit et des fois dans la douche
Souvent ?
C'est toi sur la photo?Oui bien-sûr
Lol oui c'est moi pourquoi je suis bizarre beaucoup me le demande 🤔C'est toi sur la photo?
Avec le jet ? Tu porte toujours des sous vêtements ?Avec le pommeau de douche ? Jamais dans une autre pièce ?
Ton copain sais que tu te masturbe ?Mais après j'ai un petit copain
Lol oui bien-sûrTon copain sais que tu te masturbe ?
Oui nous avons achetés un gode ensemblesLol oui bien-sûr
Mmmm un god comment? Tu aime ?Oui nous avons achetés un gode ensembles
Jordane c'est une des rares filles qui depuis le début a l'honnêteté de le dire franchement.Oui bien-sûr
Je crois que c'est pour le water-poloRéagisses pourquoi sur ta pdp les monsieur ils ont des casques bizarres ? Ça m'intrigue 😂
Aaah d'accord merci Chuisbizarre de ma m'avoir éclairé décidément tu es tjrs ma lumière 😂Je crois que c'est pour le water-polo
Oui juste au water polo nous avons un bonnet qui couvre aussi les oreilles afin d'éviter de se donner un coup aux oreilles. C'est le seul équipement spécifique au water poloJe crois que c'est pour le water-polo
Enfin pas tout à fait juste lol. On a aussi le slip de bain genre speedo et les filles habituellement c'est le maillot fort échancré qui dégage complètement les hanches !C'est le seul équipement spécifique au water polo
Oooh 🤩🥰Aaah d'accord merci Chuisbizarre de ma m'avoir éclairé décidément tu es tjrs ma lumière 😂
Coucou quel god?Oui nous avons achetés un gode ensembles
Pas du tout !Lol oui c'est moi pourquoi je suis bizarre beaucoup me le demande 🤔
Lol pk il a acheté ça avec toi ? Il trouve pas qu'il peut aussi bien avec son "matériel" naturel à lui ??? MDR ! 😂😂😂Oui nous avons achetés un gode ensembles
Ben sa n'a rien à voir c'est un plus sa ne touche pas à son égaux c'est souvent l'idée que se font certains hommes alors que sa ne remplace pas un hommePas du tout !
Lol pk il a acheté ça avec toi ? Il trouve pas qu'il peut aussi bien avec son "matériel" naturel à lui ??? MDR ! 😂😂😂
Tkt je m'en doute bien !Ben sa n'a rien à voir c'est un plus sa ne touche pas à son égaux c'est souvent l'idée que se font certains hommes alors que sa ne remplace pas un homme
Lol oui je m'en doutais un peu ben c'est la même choseTkt je m'en doute bien !
Je disais ça plus pour blaguer !
Ca remplace pas un homme !!! Et quand ce sont des gamins plus jeunes ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏