P
Anonyme
Hi hi ! Ça ouvre aussi l’appétit !Ben oui la première fois ça fais mal pour bcp de mecs je pense
J'ai du plaisir maintenant bcp à le faire je les fais ce matin en plus avec mon bébé d'amour 😍 la je suis en mode morse chez moi sur le canapé à lire mon roman et j'ai bien mangé avant j'avais la dalle le sexe ça donne les crocs.
Sa fait mal même si la kekette du chéri est fineBen oui la première fois ça fais mal pour bcp de mecs je pense
J'ai du plaisir maintenant bcp à le faire je les fais ce matin en plus avec mon bébé d'amour 😍 la je suis en mode morse chez moi sur le canapé à lire mon roman et j'ai bien mangé avant j'avais la dalle le sexe ça donne les crocs.
Bah non pas forcément ;-;Sa doit faire très mal la première fois
Normal lol ! Avec une fille, devant c'est automatique la lubrification ! Mais la sodo c'est pas la même chose !Ben ça reste une sodo quand même
Après on avait pas utilisés de lubrifiants pensant que la capote lubrifiee suffirait ben nan j'ai eu bobo
Normal ça lol ! Tout le monde ! Moi aussi je me souviens à11 ans et à cet âge là, ça fait pas des tâches ! 😜😂Je me masturbe et j'adore
Ta raison mais c'est trop bon de le faireNormal ça lol ! Tout le monde ! Moi aussi je me souviens à11 ans et à cet âge là, ça fait pas des tâches ! 😜😂
C'est peu importe ça lol. Ca dépend des circonstances. Ou si on a été excité par un truc ou l'autre et aussi si on peut pas à ce moment là avec quelqu'un !Vous adoré vous masturber le matin ou le soir
C'est vrai ! 😂😂😂 Faudrait pas confondre ça avec "sauter en parachute"Sa fait 15 jour que j'ai commencé à me masturber et je me demande pourquoi j'avais si peur d'essayer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏