Il y a toute une série qui va sortir
Après pour une ancienne, ben maintenant on peut la transformer en voiture électrique
Voir la pièce jointe 27985
PETE DE RIRELa console de chez Nintendo 😅😅 pas la voiture 😅
PETE DE RIRE
C'est dommage, j'ai tout jeté à la poubelle, les jeux avec. Et je suis presque certain que les prix ont grimpés, pour ces anciens jeux !
Oui mais j'ai jeté il y a longtemps, il y a plus de 15 ans !QUOI ????????? TA VRAIMENT TOUT JETER !!!!!!?????? Ça a pris de la valeur en plus !! Il ne te reste vraiment rien ?? Ça fait combien de temps que tu les as jeter ???
Dsl si mon mess fait agressif... C'est pas ce que he voulais ... Je suis juste choqué
Ah oui ça fait longtemps....Oui mais j'ai jeté il y a longtemps, il y a plus de 15 ans !
Si je t'avais connu je te les aurai donné !!
Pourquoi ?Moi aussi je suis complètement morte de rire
... Parce que moi aussi je pensais à la DS voiturePourquoi ?
Ah...... Parce que moi aussi je pensais à la DS voiture
Ah...
Ah... OUI !Pourtant j'ai mis le prefixe console devant le titre ...
Ah, mon frère a cassé la mienne, mais y a des jeux dessus cets des dinguerie j'ai trop envie d'en racheter une autre avec tout plein de jeux xD mais vas y pas la thune pour çaTout est dans le titre...
Moi j'aimerais j'ai une DSi et une 3DS franchement j'aimerais que ça redevienne grave à la mode et que les shop rouvrent dessus et aussi les fonctions en ligne....
J'aimerais tropppppp !!!!!!!!
Jugez pas svppppppp
tu sais tu vas sur leboncoin ou des sites dans le même genre et tu enaurs pleins pour pas cher !Ah, mon frère a cassé la mienne, mais y a des jeux dessus cets des dinguerie j'ai trop envie d'en racheter une autre avec tout plein de jeux xD mais vas y pas la thune pour ça
Ah, mon frère a cassé la mienne, mais y a des jeux dessus cets des dinguerie j'ai trop envie d'en racheter une autre avec tout plein de jeux xD mais vas y pas la thune pour ça
Euh relis bien mon premier message.... C'est pas des voitures que je parleJ'en ai possédé une , il y a 50 piges ! excellente voiture , mais je ne suis pas nostalgique ;
😂Ah... OUI !
Tu sais je ne suis qu'une FOFOsenior J'ai un peu de mal à tout suivre
J'en ai possédé une , il y a 50 piges ! excellente voiture , mais je ne suis pas nostalgique ;
... je remarque que je ne suis pas la seule FOFOsenior...Euh relis bien mon premier message.... C'est pas des voitures que je parle
A croire..... je remarque que je ne suis pas la seule FOFOsenior...
Mais bon le but du topic était de savoir qui aimerait que ça redevienne a la mode...A croire..
Moi j'ai la déesse classique , perso c'est ma seule console donc je l'adore après je préfère les jeux sur pc.Tout est dans le titre...
Moi j'aimerais j'ai une DSi et une 3DS franchement j'aimerais que ça redevienne grave à la mode et que les shop rouvrent dessus et aussi les fonctions en ligne....
J'aimerais tropppppp !!!!!!!!
Jugez pas svppppppp
Tu la toujours ?J'en ai eu une à une époque, je me suis bien amusé dessus...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏