Console Qui aimerait que la DS revienne à la mode ?? (Jugez pas svpppp)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tout est dans le titre...
Moi j'aimerais j'ai une DSi et une 3DS franchement j'aimerais que ça redevienne grave à la mode et que les shop rouvrent dessus et aussi les fonctions en ligne....
J'aimerais tropppppp !!!!!!!!
Jugez pas svppppppp
Oooh j'ai deux DS chez moi ! ✨✨
C'est grave bien !

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
La DS des années 1970 reste pour moi l'une des plus belles voitures de série , et les voitures d'aujourd'hui se ressemblent tellement que si vous leur enlevez le sigle de la marque de toutes ces voitures il devient très difficile de deviner la marque à laquelle elles appartiennent !

A
ArghH1
Anonyme
La DS des années 1970 reste pour moi l'une des plus belles voitures de série , et les voitures d'aujourd'hui se ressemblent tellement que si vous leur enlevez le sigle de la marque de toutes ces voitures il devient très difficile de deviner la marque à laquelle elles appartiennent !
On parlait de la console, pas de la voiture 😅

M
maxou
Anonyme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai mis du temps a comprendre ce qu'il racontai le capitaine je savait même pas qu'une voiture française s'appelait comme sa et j'ai fait des recherche et j'ai vu que le palais l'Elysée en a toujours eu une depuis le président général de Gaulle
Celle de l' Elysée était une autre version bien plus élaborée
D'ailleurs lorsque tu regardes l'histoire de De Gaulle et l' O.A.S , son système hydraulique lui a sauvé la vie
Par contre Jean-Paul II a choisi une autre version !
La papamobile

Qui aimerait que la DS revienne à la mode ?? (Jugez pas svpppp)

M
maxou
Anonyme
Celle de l' Elysée était une autre version bien plus élaborée
D'ailleurs lorsque tu regardes l'histoire de De Gaulle et l' O.A.S , son système hydraulique lui a sauvé la vie
Par contre Jean-Paul II a choisi une autre version !
La papamobile

Voir la pièce jointe 28018
Oui sur le site il y en avait plusieur et une qui a été attaqué avec un président a bord et elle a perdu une roue et elle a réussi à rouler et a s'enfuir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !