Console Qui aimerait que la DS revienne à la mode ?? (Jugez pas svpppp)

un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
............................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
XD
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
358
Fofocoins
12 520
Genre
Homme
Peu importe , que voila une bonne raison d'échanger aussi sur cette superbe voiture des années 70 , et il me semble que je n'ai pas été le seul à en profiter pour rappeler ici cette très belle voiture !
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Moi j’ai eu une ds (la console) même si je suis plutôt jeune, c’était d’occasion. J’ai perdu pas mal de jeux, mais je l’ai encore sauf que le chargeur ne marche plus 😅
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Moi j’ai eu une ds (la console) même si je suis plutôt jeune, c’était d’occasion. J’ai perdu pas mal de jeux, mais je l’ai encore sauf que le chargeur ne marche plus 😅
Ah 😅 je suis dans le même cas sauf que vu que jai 2 ds et bah ya que 1 seul chargeur sur les 2 qui marche
 
A
Anonyme for reaaal
Anonyme
Tout est dans le titre...
Moi j'aimerais j'ai une DSi et une 3DS franchement j'aimerais que ça redevienne grave à la mode et que les shop rouvrent dessus et aussi les fonctions en ligne....
J'aimerais tropppppp !!!!!!!!
Jugez pas svppppppp

Moi aussi j aimerai bien...
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 367
Age
16
Fofocoins
21 049
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi j’ai eu une ds (la console) même si je suis plutôt jeune, c’était d’occasion. J’ai perdu pas mal de jeux, mais je l’ai encore sauf que le chargeur ne marche plus 😅
Ah mais du coup tu ne peux pas t'en servir ? 😫
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Ah mais du coup tu ne peux pas t'en servir ? 😫
Ben pour la charger il faut que je maintienne en place le chargeur et actuellement je sais même pas si la ds est dans un endroit où ma mère l’a mit pour pas qu’on passe tout notre temps dessus, dans la salle de jeu, à sa place ou dans la chambre de ma sœur donc non je peux pas jouer 😅
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment