A peine ! XDT'as un peu abusé sur les points XD
A peine ! XDT'as un peu abusé sur les points XD
............................................................................................................................................................................A peine ! XD
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
XD............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
QuoicoubehQuoi ?
......... XDQuoicoubeh
Ah 😅 je suis dans le même cas sauf que vu que jai 2 ds et bah ya que 1 seul chargeur sur les 2 qui marcheMoi j’ai eu une ds (la console) même si je suis plutôt jeune, c’était d’occasion. J’ai perdu pas mal de jeux, mais je l’ai encore sauf que le chargeur ne marche plus 😅
Cc Miss_Bazar 5 ! Tu vas bien ?Ah 😅 je suis dans le même cas sauf que vu que jai 2 ds et bah ya que 1 seul chargeur sur les 2 qui marche
Tout est dans le titre...
Moi j'aimerais j'ai une DSi et une 3DS franchement j'aimerais que ça redevienne grave à la mode et que les shop rouvrent dessus et aussi les fonctions en ligne....
J'aimerais tropppppp !!!!!!!!
Jugez pas svppppppp
Ah mais du coup tu ne peux pas t'en servir ? 😫Moi j’ai eu une ds (la console) même si je suis plutôt jeune, c’était d’occasion. J’ai perdu pas mal de jeux, mais je l’ai encore sauf que le chargeur ne marche plus 😅
Bah pareil x)Ah 😅 je suis dans le même cas sauf que vu que jai 2 ds et bah ya que 1 seul chargeur sur les 2 qui marche
Ben pour la charger il faut que je maintienne en place le chargeur et actuellement je sais même pas si la ds est dans un endroit où ma mère l’a mit pour pas qu’on passe tout notre temps dessus, dans la salle de jeu, à sa place ou dans la chambre de ma sœur donc non je peux pas jouer 😅Ah mais du coup tu ne peux pas t'en servir ? 😫
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏