Ok j'essaierais !Quand tu est au menu en haut de l'écran du bas ya une tête orange tu cliques dessus
Ok j'essaierais !Quand tu est au menu en haut de l'écran du bas ya une tête orange tu cliques dessus
Ok faudra que tu me dises ton code ami pour que je puisse tajouterOk j'essaierais !
Non le service a fermé depuis plusieurs années snif... TTÇa existe encore Miiverse ?
Bon je vais manger bisous bisousOk faudra que tu me dises ton code ami pour que je puisse tajouter
Moi aussi je vais manger !! C'est dingue on est connecté !! Bisous bisousBon je vais manger bisous bisous
Oooh j'ai deux DS chez moi ! ✨✨Tout est dans le titre...
Moi j'aimerais j'ai une DSi et une 3DS franchement j'aimerais que ça redevienne grave à la mode et que les shop rouvrent dessus et aussi les fonctions en ligne....
J'aimerais tropppppp !!!!!!!!
Jugez pas svppppppp
OuiiiiOooh j'ai deux DS chez moi ! ✨✨
C'est grave bien !
Oui XDMoi aussi je vais manger !! C'est dingue on est connecté !! Bisous bisous
XDOui XD
Bah mercredi prochain normalement mais c pas sur... Et g une question mais c bizar... Je la mets en titre de discu privée attXD
Tu sais quand tu pourras regarder et me dire ton code ami ? (Si tu en as envie bien sûr !) ^^
OkBah mercredi prochain normalement mais c pas sur... Et g une question mais c bizar... Je la mets en titre de discu privée att
Je t'ai rep jsp si tu as vuBah mercredi prochain normalement mais c pas sur... Et g une question mais c bizar... Je la mets en titre de discu privée att
Dsl je dois rendre mon MP4 a demain !! Bonne nuitJe t'ai rep jsp si tu as vu
Bonne nuit !Dsl je dois rendre mon MP4 a demain !! Bonne nuit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏