Tu as beaucoup de jeux dessus ?Moi j'ai la déesse classique , perso c'est ma seule console donc je l'adore après je préfère les jeux sur pc.
Tu as beaucoup de jeux dessus ?Moi j'ai la déesse classique , perso c'est ma seule console donc je l'adore après je préfère les jeux sur pc.
Que trois après comme je le disais je suis pas trop jeux consoles.Tu as beaucoup de jeux dessus ?
OkQue trois après comme je le disais je suis pas trop jeux consoles.
Non, je l'ai vendue il y a plusieurs années, ça faisait longtemps que je n'y jouais plusTu la toujours ?
OkNon, je l'ai vendue il y a plusieurs années, ça faisait longtemps que je n'y jouais plus
moi aussiMoi g la 2DS avec 7 ou 8 jeux
Il y a toute une série qui va sortir
Après pour une ancienne, ben maintenant on peut la transformer en voiture électrique
Voir la pièce jointe 27985
Faut pas se denigrer comme ça mamie ┐( ∵ )┌Ah... OUI !
Tu sais je ne suis qu'une FOFOsenior J'ai un peu de mal à tout suivre
Oui 😂Il parlait des consoles de jeux LOL
Moi c'est mon père qui as une carte comme ça. Et moi j'ai la dsi et la 3dsMoi j'ai la Nintendo DS classique. J'ai plein de jeux parce que j'ai une carte avec pleins de jeux téléchargés de manière pas très légal légal par mon beau père 💀
Et j'ai aussi les classiques du genre Mario et tout, et quelques trucs pour enfant genre Ratatouille etc ...ah oui et j'en ai aussi un je sais même pas comment je l'ai eu, quelqu'un a du me le donner, c'est un jeu mais genre c'est des vidéos de cuisine 🫤 trop guez 🫤
Nooooooooon !! 😭😭😭😭😭 t'aurai vraiment pas du la jeter !! 😭😭😭😭 prend de la valeur !! 😭😭OUPS
Autant pour moi
J'ai confondu avec ...
C'est celle-ci que j'ai jeté avec les jeux. Des jeux il n'y en avait pas des tonnes, gros max 5
Voir la pièce jointe 27991
Miss_Bazar 5 j'ai une idée.. Sur la ds ta un code ami... Si tu me donne ton code ami je pourrait tajt en ami et je crois que on pourra jouer ensemble et discuter... Tu veux ?Moi c'est mon père qui as une carte comme ça. Et moi j'ai la dsi et la 3ds
ok mais comment tu trouves le code ami ?Miss_Bazar 5 j'ai une idée.. Sur la ds ta un code ami... Si tu me donne ton code ami je pourrait tajt en ami et je crois que on pourra jouer ensemble et discuter... Tu veux ?
Quand tu est au menu en haut de l'écran du bas ya une tête orange tu cliques dessusok mais comment tu trouves le code ami ?
Ok j'essaierais !Quand tu est au menu en haut de l'écran du bas ya une tête orange tu cliques dessus
Ok faudra que tu me dises ton code ami pour que je puisse tajouterOk j'essaierais !
Non le service a fermé depuis plusieurs années snif... TTÇa existe encore Miiverse ?
Bon je vais manger bisous bisousOk faudra que tu me dises ton code ami pour que je puisse tajouter
Moi aussi je vais manger !! C'est dingue on est connecté !! Bisous bisousBon je vais manger bisous bisous
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏