Console Qui aimerait que la DS revienne à la mode ?? (Jugez pas svpppp)

G
Grana padano
Anonyme
Moi j'ai la Nintendo DS classique. J'ai plein de jeux parce que j'ai une carte avec pleins de jeux téléchargés de manière pas très légal légal par mon beau père 💀
Et j'ai aussi les classiques du genre Mario et tout, et quelques trucs pour enfant genre Ratatouille etc ...ah oui et j'en ai aussi un je sais même pas comment je l'ai eu, quelqu'un a du me le donner, c'est un jeu mais genre c'est des vidéos de cuisine 🫤 trop guez 🫤

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
OUPS
Autant pour moi
J'ai confondu avec ...
C'est celle-ci que j'ai jeté avec les jeux. Des jeux il n'y en avait pas des tonnes, gros max 5

Qui aimerait que la DS revienne à la mode ?? (Jugez pas svpppp)

un mec
Passionné
Fofocoins
11 400
Genre
Homme
Moi j'ai la Nintendo DS classique. J'ai plein de jeux parce que j'ai une carte avec pleins de jeux téléchargés de manière pas très légal légal par mon beau père 💀
Et j'ai aussi les classiques du genre Mario et tout, et quelques trucs pour enfant genre Ratatouille etc ...ah oui et j'en ai aussi un je sais même pas comment je l'ai eu, quelqu'un a du me le donner, c'est un jeu mais genre c'est des vidéos de cuisine 🫤 trop guez 🫤
Moi c'est mon père qui as une carte comme ça. Et moi j'ai la dsi et la 3ds

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !