Qui a déjà fait....

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 678
Anonyme
bon alors alors:
en gros tu es une fille qui aime les gars. Seulement ces gars peuvent etre hétéro, bi ect ect tu t’en fou. Donc tu aimes des gars . Du coup voilaa~ mais t ouverte d’esprit
Sa s'appelle comment une personne hétéro ouverte d'esprit ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Donc j'suis une meuf hétéro alliée ? C sa ? Maisss ducout j'peux pas être en cpl avec un gars gay nan ?
après jsp trop.. genre si tu dis a qqn "je suis hétéro et alliée" c mieux xD enfin jsp ^^'
Bah théoriquement non. Mais qui sait ? il aura peu etre le declic ou jsp ✨ genre qu’il soit bi ^^' enfin ya peu de chance TT mais voila, normalement non, sauf si t non binaire ou trans ftm dans ce cas la

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
après jsp trop.. genre si tu dis a qqn "je suis hétéro et alliée" c mieux xD enfin jsp ^^'
Bah théoriquement non. Mais qui sait ? il aura peu etre le declic ou jsp ✨ genre qu’il soit bi ^^' enfin ya peu de chance TT mais voila, normalement non, sauf si t non binaire ou trans ftm dans ce cas la
Mais tu expliques vraiment bien.
Pomelooo a raison, et je me la ferme vu que j'ai souvent de mauvais conseils '^'

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !