ohhh je suis encore désolé TTTT <3De tt façon mes amours sont tout le temps impossible T-T
ohhh je suis encore désolé TTTT <3De tt façon mes amours sont tout le temps impossible T-T
nous non plus, tkt pas il va survivre j’en suis sur 😁 <3TT LES GARS G PAS ENVIE QUE MON ONCLE MEEEUUUR TT TT TT TT TT TT TT TT TT
Sa s'appelle comment une personne hétéro ouverte d'esprit ?bon alors alors:
en gros tu es une fille qui aime les gars. Seulement ces gars peuvent etre hétéro, bi ect ect tu t’en fou. Donc tu aimes des gars . Du coup voilaa~ mais t ouverte d’esprit
T-T <3333ohhh je suis encore désolé TTTT <3
J'espère sincèrement pour toi qu'il ira mieux.TT TT MON ONCLE A FAIT UN ACCIDENT SUR LA ROUTE TT TT TT TT IL VA PAS BIEN TT TT TT TT TT
bah je dirais une personne alliée ^^'Sa s'appelle comment une personne hétéro ouverte d'esprit ?
tkt TT un jour tu trouvera la personne parfaite ✨T-T <3333
Ok ^-^ thankkk <3bah je dirais une personne alliée ^^'
enfin hétéro alliée ^^' en vrai jsp trop mais voila xDbah je dirais une personne alliée ^^'
^^Ok ^-^ thankkk <3
Donc j'suis une meuf hétéro alliée ? C sa ? Maisss ducout j'peux pas être en cpl avec un gars gay nan ?bah je dirais une personne alliée ^^'
On est tous/es avec toi 💪Merci pomelooo
après jsp trop.. genre si tu dis a qqn "je suis hétéro et alliée" c mieux xD enfin jsp ^^'Donc j'suis une meuf hétéro alliée ? C sa ? Maisss ducout j'peux pas être en cpl avec un gars gay nan ?
Tkt ca s’arrangera ❤Merci pomelooo
Pardon de m'incruster telle une asperge, mais si le gars est gay, c'est qu'il s'intéresse qu'aux garçons du coup.Donc j'suis une meuf hétéro alliée ? C sa ? Maisss ducout j'peux pas être en cpl avec un gars gay nan ?
Mais tu expliques vraiment bien.après jsp trop.. genre si tu dis a qqn "je suis hétéro et alliée" c mieux xD enfin jsp ^^'
Bah théoriquement non. Mais qui sait ? il aura peu etre le declic ou jsp ✨ genre qu’il soit bi ^^' enfin ya peu de chance TT mais voila, normalement non, sauf si t non binaire ou trans ftm dans ce cas la
mais nion t’as pas trop de mauvais conseils ;-;Mais tu expliques vraiment bien.
Pomelooo a raison, et je me la ferme vu que j'ai souvent de mauvais conseils '^'
Mais né, j'ai des assez mauvais conseils. Je me chute, ferme les yeux et....Pouf, je redeviens lectrice fantôme. Magie~~mais nion t’as pas trop de mauvais conseils ;-;
derien^^Ohhh chite T-T
Merciii pomelooo <3
xDMais né, j'ai des assez mauvais conseils. Je me chute, ferme les yeux et....Pouf, je redeviens lectrice fantôme. Magie~~
Mais swii ;-;xD
nn dis pas cwaaa TTTT
mais non j’aime bcp tes conseileeeuh TTMais swii ;-;
Anio, je suis un fantôme. Un fantôme licorne magique ~
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏