bah ca reste hétéro ;-; t hétéro et tres ouverte on va dire ca comme ca ^^'Bah genre moi quand jsuis amoureuse d'un "gars" jmen fous un ptit peu de sa sexualité...genre si il est hétéro, bi ou gay bah jmen tape genre ;-;
bah ca reste hétéro ;-; t hétéro et tres ouverte on va dire ca comme ca ^^'Bah genre moi quand jsuis amoureuse d'un "gars" jmen fous un ptit peu de sa sexualité...genre si il est hétéro, bi ou gay bah jmen tape genre ;-;
Ah mais t’es toujours hetero.Bah genre moi quand jsuis amoureuse d'un "gars" jmen fous un ptit peu de sa sexualité...genre si il est hétéro, bi ou gay bah jmen tape genre ;-;
Pomeloo a raison ✌🏻bah ca reste hétéro ;-; t hétéro et tres ouverte on va dire ca comme ca ^^'
Nan j'ai déjà aimer plusieurs gars gays ^^Ah mais genre c’est que ton crush ?
oulaaaa TTTTTTTTT tkt pas je suis sur que ca va aller TTTT TT MON ONCLE A FAIT UN ACCIDENT SUR LA ROUTE TT TT TT TT IL VA PAS BIEN TT TT TT TT TT
derien~ ^^Merci bubble tea et pomelo ^-^
Tkt pas TT Si c’est genre pas très grave ça peux aller plusieurs de mes proches ne sont pas mortes pour ça donc je suis sure qu’il ira bien ✊TT TT MON ONCLE A FAIT UN ACCIDENT SUR LA ROUTE TT TT TT TT IL VA PAS BIEN TT TT TT TT TT
De rien 😇Merci bubble tea et pomelo ^-^
Ah ouais ? Bah pourtant tu donne de très bons conseils ^-^d’ailleurs moi aussi je suis un pommé la dessus xD
Mais non un gars gay ne se sent pas forcément comme une fille et dans tous les cas, ça reste un gars, qu’il soit efféminé ou pasMaisss genre si j'aime un gars gay c qu'il se sens "meuf" donc j'aime une meuf finalement ? Pff je suis perdue T-T
Donc tkt t’as pas de soucis à te faire 👍Mais non un gars gay ne se sent pas forcément comme une fille et dans tous les cas, ça reste un gars, qu’il soit efféminé ou pas
Oui c vrai :/Mais non un gars gay ne se sent pas forcément comme une fille et dans tous les cas, ça reste un gars, qu’il soit efféminé ou pas
euhhh non c pas une meuf TT imagine toi que tu aime que des filles? t pas pour autant un gars?Maisss genre si j'aime un gars gay c qu'il se sens "meuf" donc j'aime une meuf finalement ? Pff je suis perdue T-T
*Doutessoucis
oui mais ma situation est un peu differante ;-;Ah ouais ? Bah pourtant tu donne de très bons conseils ^-^
oh TT je suis désolé TTOui c vrai :/
Mais sa veut dire que moi et mon crush on est incompatible sexuellement T-T
Bah non T-Tt pas pour autant un gars?
De tt façon mes amours sont tout le temps impossible T-Toh TT je suis désolé TT
Bah non T-T
bon alors alors:PFFF JE COMPRENDS R T-T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏