Le Coréen, l'alphabet et simple, genre vraiment. Après, le prononcer c'est plus dur ;-; Et l'inverse au Japonais uwuMoi c’est pour le coréen ou j’étais paumée. Après le japonais ça va vu que j’ai grandi avec TvT (j’ai tout oublié~)
Le Coréen, l'alphabet et simple, genre vraiment. Après, le prononcer c'est plus dur ;-; Et l'inverse au Japonais uwuMoi c’est pour le coréen ou j’étais paumée. Après le japonais ça va vu que j’ai grandi avec TvT (j’ai tout oublié~)
Moi aussi mais je veux regarder Pirates des Caraïbes avant (même si je l’ai vu plein de fois c’est pas grave)Bon, je dois y aller j'ai des révisions qui vont me prendre trois bonnes heures, oui je plains parce que krkrkrkrkrr j'veux dormir ;-;
Mata ne ja ne ~
Yaaaah SPARRROOOW ;-;Moi aussi mais je veux regarder Pirates des Caraïbes avant (même si je l’ai vu plein de fois c’est pas grave)
Bonne révisions, fais un merveilleux petit sommeil (qui prendra fin dès que tu te réveilleras) et bye bye ✌🏻
Merci x)Merci, fais toi aussi un merveilleux petit sommeil
Zoubi zoubi, Erwin.zoubi zoubi
Oooh, t'as vu le résumé foireux ö Vous êtes géniale ma p'tite dame uwuMerci x)
Zoubi zoubi, Erwin.
Que veux-tu dire ? Pardonne-moi ma lenteur, je n'ai pas compris.Jvois plus Emptygirl (L.) :insure:...
Elle c connectée aujourd'hui x)Jvois plus Emptygirl (L.) :insure:...
Eh oui uwuOooh, t'as vu le résumé foireux ö Vous êtes géniale ma p'tite dame uwu
uwuEh oui uwu
aahhhhhhhhhhhhhElle c connectée aujourd'hui x)
안녀하세요 ! x)kikou 😅
« Petite » ah yes, c’est exactement moi x)p'tite
Oh du hangeul xD안녀하세요 ! x)
Bah wui Michel, c'est du Hangeul. Alphabet crée en 1443 pour que le peuple puisse le lire uwuOh du hangeul xD
x)« Petite » ah yes, c’est exactement moi x)
Eh ben tu es cultivée :0Bah wui Michel, c'est du Hangeul. Alphabet crée en 1443 pour que le peuple puisse le lire uwu
Ouais ! Sauf me ÙwÚx)
Écoute, tout ce qui est petit est mignon.
Héhé, merci x) Même si j'ai pas la main verte...Pardon, cette blague était nulle. En même temps, quand j'aime quelque chose je suis à fond dedans x)Eh ben tu es cultivée :0
Je suis sûre que toi aussi ÙwÚOuais ! Sauf me ÙwÚ
Nan elle était bien xDHéhé, merci x) Même si j'ai pas la main verte...Pardon, cette blague était nulle
Moi qd j’aime par exemple une matière je retiens tout mais quand c’est les cours.................. ... 👁👄👁💧En même temps, quand j'aime quelque chose je suis à fond dedans x)
Eh bien merci merci xDNan elle était bien xD
On a toujours des connaissances, même si ce sont pas celles des cours. En math, je peine à me souvenir des tables de multiplications, alors que ça fait longtemps que je les "connais". Pourtant, j'ai de bonnes connaissances en histoire et Français. Mais mon niveau scolaire, malgré des diverses connaissances serait bien bas. En vrai, qu'est-ce qu'on s'en bat du fruit préféré de Louis Soixante milles.Moi qd j’aime par exemple une matière je retiens tout mais quand c’est les cours.................. ... 👁👄👁💧
(Même si j’ai de bonnes notes ça reste compliqué…)
Mon crush n'est pas petit...(plutôt le contraire xD) donc...il n'est pas mignon ;-;Écoute, tout ce qui est petit est mignon.
Bah si t'es choupinette ma titite bubble teanette ! On kiffe les rimes x)Ouais ! Sauf me ÙwÚ
Oh tkt moi aussi x)Du coup, je peux insulter les gens en scred x) (Oui, je vais finir en enfer xD)
Je les ai tous vu aussi (surtout celui de snk)Oooh, t'as vu le résumé foireux ö Vous êtes géniale ma p'tite dame uwu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏