Qui a déjà fait....

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Bon, je dois y aller j'ai des révisions qui vont me prendre trois bonnes heures, oui je plains parce que krkrkrkrkrr j'veux dormir ;-;
Mata ne ja ne ~
Moi aussi mais je veux regarder Pirates des Caraïbes avant (même si je l’ai vu plein de fois c’est pas grave)
Bonne révisions, fais un merveilleux petit sommeil (qui prendra fin dès que tu te réveilleras) et bye bye ✌🏻

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Moi aussi mais je veux regarder Pirates des Caraïbes avant (même si je l’ai vu plein de fois c’est pas grave)
Bonne révisions, fais un merveilleux petit sommeil (qui prendra fin dès que tu te réveilleras) et bye bye ✌🏻
Yaaaah SPARRROOOW ;-;
J'aime trop Pirates des Caraïbes ;-;
Merci, fais toi aussi un merveilleux petit sommeil, zoubi zoubi uwu

B
Bubble Tea
Anonyme
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Nan elle était bien xD
Eh bien merci merci xD
Moi qd j’aime par exemple une matière je retiens tout mais quand c’est les cours.................. ... 👁👄👁💧
(Même si j’ai de bonnes notes ça reste compliqué…)
On a toujours des connaissances, même si ce sont pas celles des cours. En math, je peine à me souvenir des tables de multiplications, alors que ça fait longtemps que je les "connais". Pourtant, j'ai de bonnes connaissances en histoire et Français. Mais mon niveau scolaire, malgré des diverses connaissances serait bien bas. En vrai, qu'est-ce qu'on s'en bat du fruit préféré de Louis Soixante milles.
Qu'importe si tu as des difficultés pendant les cours, tu as le savoir de ton côté, suffisamment pour t'en sortir.
C'était le discours de Beyond, disponible bientôt en DVD.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !