Nn mais faut des rimes xDMiaou miaou fait le chat...euh...jsp XD
Genre yo yo dit l’escargot xD
Nn mais faut des rimes xDMiaou miaou fait le chat...euh...jsp XD
XD XD XDUn neww délire ! Super ! xDDDDD
J'avais même pas compris x)en gros ils disent que c horrible la touche alt des claviers d’ordi ;-; (ce qui est absurde je trouve ^^’)
Kikou beyond ^^J'avais même pas compris x)
Annyeong !Kikou beyond ^^
pas coco (XD)Annyeong !
C'est bonjour en coréen. Heureusement que je l'ai pas écrit en Hangeul (Alphabet Coréen).pas coco (XD)
Ah ok XDC'est bonjour en coréen. Heureusement que je l'ai pas écrit en Hangeul (Alphabet Coréen).
x)
Héhé, j'peux m'la péter de parler Coréen, Japonais, Anglais, Français, des bribes de Chinois, Espagnol et des mots de Roumain. I'm so cool UwUAh ok XD
XD XD XD XD !!!!!!!!Héhé, j'peux m'la péter de parler Coréen, Japonais, Anglais, Français, des bribes de Chinois, Espagnol et des mots de Roumain. I'm so cool UwU
Du coup, je peux insulter les gens en scred x) (Oui, je vais finir en enfer xD)XD XD XD XD !!!!!!!!
XD XD Oh ptn jsuis dead XD XD XD !!!!!!!!!!Du coup, je peux insulter les gens en scred x) (Oui, je vais finir en enfer xD)
Oh y’a pas que moi qui apprend japonais coréen espagnol (jfait allemand de base xD)Héhé, j'peux m'la péter de parler Coréen, Japonais, Anglais, Français, des bribes de Chinois, Espagnol et des mots de Roumain. I'm so cool UwU
Maie non, meurs pas ;-;XD XD Oh ptn jsuis dead XD XD XD !!!!!!!!!!
Yes UwUOh y’a pas que moi qui apprend japonais coréen espagnol (jfait allemand de base xD)
C’est sensé être un compliment ou une insulte visant leur langue ;-;’ ?Yes UwU
C'est tellement bien le Coréen et Japonais. Quelle satisfaction de pouvoir lire leurs alphabets chelous uwu
Repose en paix langue francaiiiiseee~ xDC’est sensé être un compliment ou une insulte visant leur langue ;-;’ ?
Je sais pas encore x) Non plus sérieusement, ce sont toutes deux des langues magnifiques, et leurs alphabets le sont tout autant (Même si au début, j'étais encore plus paumée que d'habitude).C’est sensé être un compliment ou une insulte visant leur langue ;-;’ ?
XI......................Maie non, meurs pas ;-;
Moi c’est pour le coréen ou j’étais paumée. Après le japonais ça va vu que j’ai grandi avec TvT (j’ai tout oublié~)Je sais pas encore x) Non plus sérieusement, ce sont toutes deux des langues magnifiques, et leurs alphabets le sont tout autant (Même si au début, j'étais encore plus paumée que d'habitude).
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏