B
Anonyme
Moi il est énorme TTMon crush n'est pas petit...(plutôt le contraire xD) donc...il n'est pas mignon ;-;
Moi il est énorme TTMon crush n'est pas petit...(plutôt le contraire xD) donc...il n'est pas mignon ;-;
On est deux T-TMoi il est énorme TT
Thanks u a vous deux (Beyond et Camori) <3Bah si t'es choupinette ma titite bubble teanette ! On kiffe les rimes x)
Même sa pointure de pied est énorme (43)Moi il est énorme TT
♥️ c normal tkt ^-^Thanks u a vous deux (Beyond et Camori) <3
Ahh ouais chaud T-TMême sa pointure de pied est énorme (43)
Ce n'est pas moi qui le dit, mais le proverbe. Maintenant, si il dit vrai ou non, va savoir.Mon crush n'est pas petit...(plutôt le contraire xD) donc...il n'est pas mignon ;-;
Bye bye ✌🏻Par contre j'dois y aller...a plusss ^-^
Jsuis encore la tkt ^^Bye bye ✌🏻
Ah c’est parce que j’ai pas vu ton message ♪(´ε` )Jsuis encore la tkt ^^
Bah en vrai Jsp si je suis vraiment en crush sur lui. Ça doit faire quatre ans que je me pose cette question et j’ai toujours pas la réponse…Ahh ouais chaud T-T
Oh pourquoi ??????Par contre quelqu'un peut m'aider ? T-T
Oui ^-^Ah c’est parce que j’ai pas vu ton message ♪(´ε` )
Ah :/Bah en vrai Jsp si je suis vraiment en crush sur lui. Ça doit faire quatre ans que je me pose cette question et j’ai toujours pas la réponse…
Bah genre au début j'pensais être hétéro mais mtn jss plus trop sûre T-TOh pourquoi ??????
Tout va bien ! Pourquoi ? La cavalerie est laaaaa. Nan en vrai, c’est bien de te poser ce genre de question parce que presque tout le monde pense être hetero. Mais pourquoi est ce que tu penses ça ? Tu pourrai, s’il te plaît, un peu décrire ?Bah genre au début j'pensais être hétéro mais mtn jss plus trop sûre T-T
Mais personne connaît exactement son orientation donc tkt 👍Je connais pas mon orientation sexuelle c dingue T-T
Ok bah genre je suis attirée par les gars, les gars bi et les gars gays...Tout va bien ! Pourquoi ? La cavalerie est laaaaa. Nan en vrai, c’est bien de te poser ce genre de question parce que presque tout le monde pense être hetero. Mais pourquoi est ce que tu penses ça ? Tu pourrai, s’il te plaît, un peu décrire ?
Parce que mon crush est un gars bi...ou gay jcrois :/Ok bah genre je suis attirée par les gars, les gars bi et les gars gays...
tkt c normal ^^Je connais pas mon orientation sexuelle c dingue T-T
ah donc que des gars?Ok bah genre je suis attirée par les gars, les gars bi et les gars gays...
Oui pas de meuf...ah donc que des gars?
bah dans ce cas t hétéro ma chere ^^'Oui pas de meuf...
Ah mais genre c’est que ton crush ?Parce que mon crush est un gars bi...ou gay jcrois :/
Ok ^^bah dans ce cas t hétéro ma chere ^^'
Enfait l’orientation des gars dans ton cas n’a pas vraiment d’importance.. enfin je veux dire, qu’en gros tu t’en fou un peu ^^' mais si ca reste que des gars bahhh t hetero je pense
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏