J'ai déjà donné des conseils ? M'en souviens pwa ;-; Aigo, on dirait que je perd la mémware (Et mon Français).mais non j’aime bcp tes conseileeeuh TT
J'ai déjà donné des conseils ? M'en souviens pwa ;-; Aigo, on dirait que je perd la mémware (Et mon Français).mais non j’aime bcp tes conseileeeuh TT
Mais, tu es attirée par eux après avoir eu conscience de leur orientation ? Parce que sinon, c'est du pur hasard je pense.Maisss genre sur internet ils disent que être hétéro alliée c : "Ne pas être contre la bisexualité, la transsexualité, l'homosexualité, etc..."
Maisss moi je suis pas contre (certe) mais genre je les aiment (physiquement, etc...)
Jsuis attirée par eux enfaîte...
si si c deja arrivé ;-;J'ai déjà donné des conseils ? M'en souviens pwa ;-; Aigo, on dirait que je perd la mémware (Et mon Français).
m*rde, j'étais en train de jouer avec les gifs, ça s'est envoyé tout seul ;-;
En 1840 ?si si c deja arrivé ;-;
Je t'explique : genre en mode si j'ai un crush sur un gars gay mais que genre bah jsp sa sexualité je l'aimerais quand même...et si je sais que c un gars gay bah je l'aimerais toujours ^^Mais, tu es attirée par eux après avoir eu conscience de leur orientation ?
hum.. après c peu etre une sexualité jsp trop :/ du coup je vais faire des recherches(peu etre demain, jsp si g le temps) ^^'Maisss genre sur internet ils disent que être hétéro alliée c : "Ne pas être contre la bisexualité, la transsexualité, l'homosexualité, etc..."
Maisss moi je suis pas contre (certe) mais genre je les aiment (physiquement, etc...)
Jsuis attirée par eux enfaîte...
ah ok tkt xDm*rde, j'étais en train de jouer avec les gifs, ça s'est envoyé tout seul ;-;
D'accord. Donc ça relève juste d'un pas de chance du coup.Je t'explique : genre en mode si j'ai un crush sur un gars gay mais que genre bah jsp sa sexualité je l'aimerais quand même...et si je sais que c un gars gay bah je l'aimerais toujours ^^
Si il est gay ou pas bah genre jmen tape je l'aime et c tout
nn en 2021 ^^ ET en 1840 aussi xDEn 1840 ?
Ah. Peut-être aussi vers 1920, sinon je vois pas x)nn en 2021 ^^ ET en 1840 aussi xD
? Quewwaaa ?D'accord. Donc ça relève juste d'un pas de chance du coup.
ah xD pôtètreuhAh. Peut-être aussi vers 1920, sinon je vois pas x)
Rien. C'est juste que du coup, tu es bien hétéro, mais que tu tombes sur, en l'occurrence sur un gars gay. Donc ce n'est pas de chance. Bref, je me perd moi-même.? Quewwaaa ?
jsp g pas compris nn plus xD sorry beyond? Quewwaaa ?
Ah bah merci ^-^hum.. après c peu etre une sexualité jsp trop :/ du coup je vais faire des recherches(peu etre demain, jsp si g le temps) ^^'
Ahh T-T okk je savais paww :/(sinon on dis pas "transexualité" mais "transidentité" ^^' enfin c plus correct)
^^Ah bah merci ^-^
oh nn tkt ^^' je t’informe c tout héhé 😎 xDAhh T-T okk je savais paww :/
Bah j'ai déjà eu bcp de crush sur des gars gays ^-^Rien. C'est juste que du coup, tu es bien hétéro, mais que tu tombes sur, en l'occurrence sur un gars gay. Donc ce n'est pas de chance. Bref, je me perd moi-même.
Mon crush n'était paww le seul x)Bah j'ai déjà eu bcp de crush sur des gars gays ^-^
après c vrai qu’en général ils sont plus stylax que les mecs hétéro xDBah j'ai déjà eu bcp de crush sur des gars gays ^-^
ah peu etre que tu preférais leur caractère? jspMon crush n'était paww le seul x)
Donc un "hasard" je ne pense pas :/
Maisss tellement ♥️après c vrai qu’en général ils sont plus stylax que les mecs hétéro xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏