Qui a déjà fait....

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Maisss genre sur internet ils disent que être hétéro alliée c : "Ne pas être contre la bisexualité, la transsexualité, l'homosexualité, etc..."
Maisss moi je suis pas contre (certe) mais genre je les aiment (physiquement, etc...)
Jsuis attirée par eux enfaîte...

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Maisss genre sur internet ils disent que être hétéro alliée c : "Ne pas être contre la bisexualité, la transsexualité, l'homosexualité, etc..."
Maisss moi je suis pas contre (certe) mais genre je les aiment (physiquement, etc...)
Mais, tu es attirée par eux après avoir eu conscience de leur orientation ? Parce que sinon, c'est du pur hasard je pense.

Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Qui a déjà fait....

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Mais, tu es attirée par eux après avoir eu conscience de leur orientation ?
Je t'explique : genre en mode si j'ai un crush sur un gars gay mais que genre bah jsp sa sexualité je l'aimerais quand même...et si je sais que c un gars gay bah je l'aimerais toujours ^^
Si il est gay ou pas bah genre jmen tape je l'aime et c tout

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
hum.. après c peu etre une sexualité jsp trop :/ du coup je vais faire des recherches(peu etre demain, jsp si g le temps) ^^'

(sinon on dis pas "transexualité" mais "transidentité" ^^' enfin c plus correct)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !