zoubis ^^Je vais y aller. Bonne soirée.
bonne nuit^^
zoubis ^^Je vais y aller. Bonne soirée.
mais oui xD (bon après je dis ca, moi mm etant unmec a priori bi xD)Maisss tellement ♥️
Bah jsp maiss c vrai qu'un gars gay m'attirera + physiquement, mentalement qu'un gars hétéroah peu etre que tu preférais leur caractère? jsp
oui je pense voire un peu pk mais jsp comment expliquer mais je vois ^^'Bah jsp maiss c vrai qu'un gars gay m'attirera + physiquement, mentalement qu'un gars hétéro
Bah leur look omggg 🤩mais oui xD (bon après je dis ca, moi mm etant unmec a priori bi xD)
Oui moi aussi ^-^oui je pense voire un peu pk mais jsp comment expliquer mais je vois ^^'
vouip xDDBah leur look omggg 🤩
Leur gestu aussiii...krkreekreerrelkkee (je m'excite xDD)
leur aura xDDDOui moi aussi ^-^
alors deja ct toi ou iel qui c quitté? enfin c qui qui a dit stop? si c toi tu peu genre t’excuser et tout, sinon jsp je vais y réfléchir xDJsuis en crush sur mon ex et j'aimerais lui dire mais comment ?
Quewwaaa ? Vous parlez pas français ici x)leur aura xDDD
si xD leur aura ... "Atmosphère qui entoure ou semble entourer un être." xDQuewwaaa ? Vous parlez pas français ici x)
J'ai toujours pas capté x)si xD leur aura ... "Atmosphère qui entoure ou semble entourer un être." xD
non mais bref xDJ'ai toujours pas capté x)
mais nn t pas conneuhh TTAHHHHHHHHHHHH LEUR AURAAA DACCCCC JSUIS CONNE xDDDDDDDD
ah oki bah tkt mieux vaut tard que jamais, je pense que tu devrais lui dire... enfin jsp TTBah en fait c elle mais en début d'année on c t parler et on était encore amoureux (c t réciproque) elle a dit qu'elle voulais atendre avant de se remettre ensemble mais entre temps on c un peu oublier et j'aimerais lui redire que je l'aime.
Les garçons de mon collège, ceux qui ne sont ni gay ni bi, ils aiment avoir des attitudes homo je comprends pas pourquoi…Donc si tu me demandes l’orientation de qqn je vais pas savoir ;-
Tu veux dire quoi par attitude homoLes garçons de mon collège, ceux qui ne sont ni gay ni bi, ils aiment avoir des attitudes homo je comprends pas pourquoi…Donc si tu me demandes l’orientation de qqn je vais pas savoir ;-;’
je pense qu’elle voulait dire "effeminé" mais tt les gays sonr pas effeminés mais brefTu veux dire quoi par attitude homo
Personne ne l’est. On est en réalité tous bête mais à notre manière (comme dit Beyond x) (je crois que ct ça))AHHHHHHHHHHHH LEUR AURAAA DACCCCC JSUIS CONNE xDDDDDDDD
Mais ceux qui sont pas gay pourquoi aurait ils une attitude efféminéje pense qu’elle voulait dire "effeminé" mais tt les gays sonr pas effeminés mais bref
euh g pas compris?Mais ceux qui sont pas gay pourquoi aurait ils une attitude efféminé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏