Qui a déjà fait....

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bah en fait c elle mais en début d'année on c t parler et on était encore amoureux (c t réciproque) elle a dit qu'elle voulais atendre avant de se remettre ensemble mais entre temps on c un peu oublier et j'aimerais lui redire que je l'aime.

B
Bubble Tea
Anonyme
Les garçons de mon collège, ceux qui ne sont ni gay ni bi, ils aiment avoir des attitudes homo je comprends pas pourquoi…Donc si tu me demandes l’orientation de qqn je vais pas savoir ;-;’

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bah en fait c elle mais en début d'année on c t parler et on était encore amoureux (c t réciproque) elle a dit qu'elle voulais atendre avant de se remettre ensemble mais entre temps on c un peu oublier et j'aimerais lui redire que je l'aime.
ah oki bah tkt mieux vaut tard que jamais, je pense que tu devrais lui dire... enfin jsp TT

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Les garçons de mon collège, ceux qui ne sont ni gay ni bi, ils aiment avoir des attitudes homo je comprends pas pourquoi…Donc si tu me demandes l’orientation de qqn je vais pas savoir ;-

Les garçons de mon collège, ceux qui ne sont ni gay ni bi, ils aiment avoir des attitudes homo je comprends pas pourquoi…Donc si tu me demandes l’orientation de qqn je vais pas savoir ;-;’
Tu veux dire quoi par attitude homo

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !