M
Anonyme
Oui pas de meuf...ah donc que des gars?
Oui pas de meuf...ah donc que des gars?
bah dans ce cas t hétéro ma chere ^^'Oui pas de meuf...
Ah mais genre c’est que ton crush ?Parce que mon crush est un gars bi...ou gay jcrois :/
Ok ^^bah dans ce cas t hétéro ma chere ^^'
Enfait l’orientation des gars dans ton cas n’a pas vraiment d’importance.. enfin je veux dire, qu’en gros tu t’en fou un peu ^^' mais si ca reste que des gars bahhh t hetero je pense
bah ca reste hétéro ;-; t hétéro et tres ouverte on va dire ca comme ca ^^'Bah genre moi quand jsuis amoureuse d'un "gars" jmen fous un ptit peu de sa sexualité...genre si il est hétéro, bi ou gay bah jmen tape genre ;-;
Ah mais t’es toujours hetero.Bah genre moi quand jsuis amoureuse d'un "gars" jmen fous un ptit peu de sa sexualité...genre si il est hétéro, bi ou gay bah jmen tape genre ;-;
Pomeloo a raison ✌🏻bah ca reste hétéro ;-; t hétéro et tres ouverte on va dire ca comme ca ^^'
Nan j'ai déjà aimer plusieurs gars gays ^^Ah mais genre c’est que ton crush ?
oulaaaa TTTTTTTTT tkt pas je suis sur que ca va aller TTTT TT MON ONCLE A FAIT UN ACCIDENT SUR LA ROUTE TT TT TT TT IL VA PAS BIEN TT TT TT TT TT
derien~ ^^Merci bubble tea et pomelo ^-^
Tkt pas TT Si c’est genre pas très grave ça peux aller plusieurs de mes proches ne sont pas mortes pour ça donc je suis sure qu’il ira bien ✊TT TT MON ONCLE A FAIT UN ACCIDENT SUR LA ROUTE TT TT TT TT IL VA PAS BIEN TT TT TT TT TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏