M
Anonyme
Oui, oui ^^'Après tout dépends de la suite de ta vie. Peut être qu’un jour, tu seras bi. Mais pour l’instant, on peut te dire que tu es hetero ^^
Oui, oui ^^'Après tout dépends de la suite de ta vie. Peut être qu’un jour, tu seras bi. Mais pour l’instant, on peut te dire que tu es hetero ^^
C’est le but d’un forum de poser des questions (^-^)Deso de poser encore cette question T-T mais c pasque j'ai vrm de gros doutes sur mon orientation sexuelle T-T
Yep ^v^C’est le but d’un forum de poser des questions (^-^)
Hetero ou bi jsp trop en vrai ;-;Dacc ^-^ et toi tu penses être quoi ?
Dacc ^^Hetero ou bi jsp trop en vrai ;-;
Mais je pense plus être hetero car j’ai toujours été en crush sur un garçon ;-;
Oui je vais bien merci ^^Sinon cv ?
J’ai dormi un peu à la première heure de cours, mais oui. On peut dire que ça va…Ta journée c bien passé ?
Ah bye bye ✌🏻 x) (C’est vrai ^v^)Oohh j'dois y aller...
A plusss ^v^ (troop cute ce neww perso xD)
C ca ^^Donc je suis hétéro si j'ai bien compris ? ^^'
Bah enfait si t’aime que des mecs, peu importe leur orientation, tu aime les mecs, donc finalement.… t bien hetero ^^’ mais peu etre que plus tard tu vera que tu aime les filles xD alors voila 😅Deso de poser encore cette question T-T mais c pasque j'ai vrm de gros doutes sur mon orientation sexuelle T-T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏