Qui a déjà fait....

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
après jsp trop.. genre si tu dis a qqn "je suis hétéro et alliée" c mieux xD enfin jsp ^^'
Bah théoriquement non. Mais qui sait ? il aura peu etre le declic ou jsp ✨ genre qu’il soit bi ^^' enfin ya peu de chance TT mais voila, normalement non, sauf si t non binaire ou trans ftm dans ce cas la
Mais tu expliques vraiment bien.
Pomelooo a raison, et je me la ferme vu que j'ai souvent de mauvais conseils '^'

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Maisss genre sur internet ils disent que être hétéro alliée c : "Ne pas être contre la bisexualité, la transsexualité, l'homosexualité, etc..."
Maisss moi je suis pas contre (certe) mais genre je les aiment (physiquement, etc...)
Jsuis attirée par eux enfaîte...

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Maisss genre sur internet ils disent que être hétéro alliée c : "Ne pas être contre la bisexualité, la transsexualité, l'homosexualité, etc..."
Maisss moi je suis pas contre (certe) mais genre je les aiment (physiquement, etc...)
Jsuis attirée par eux enfaîte...
Mais, tu es attirée par eux après avoir eu conscience de leur orientation ? Parce que sinon, c'est du pur hasard je pense.

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Qui a déjà fait....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !