M
Anonyme
Mon crush n'était paww le seul x)Bah j'ai déjà eu bcp de crush sur des gars gays ^-^
Donc un "hasard" je ne pense pas :/
Mon crush n'était paww le seul x)Bah j'ai déjà eu bcp de crush sur des gars gays ^-^
après c vrai qu’en général ils sont plus stylax que les mecs hétéro xDBah j'ai déjà eu bcp de crush sur des gars gays ^-^
ah peu etre que tu preférais leur caractère? jspMon crush n'était paww le seul x)
Donc un "hasard" je ne pense pas :/
Maisss tellement ♥️après c vrai qu’en général ils sont plus stylax que les mecs hétéro xD
zoubis ^^Je vais y aller. Bonne soirée.
mais oui xD (bon après je dis ca, moi mm etant unmec a priori bi xD)Maisss tellement ♥️
Bah jsp maiss c vrai qu'un gars gay m'attirera + physiquement, mentalement qu'un gars hétéroah peu etre que tu preférais leur caractère? jsp
oui je pense voire un peu pk mais jsp comment expliquer mais je vois ^^'Bah jsp maiss c vrai qu'un gars gay m'attirera + physiquement, mentalement qu'un gars hétéro
Bah leur look omggg 🤩mais oui xD (bon après je dis ca, moi mm etant unmec a priori bi xD)
Oui moi aussi ^-^oui je pense voire un peu pk mais jsp comment expliquer mais je vois ^^'
vouip xDDBah leur look omggg 🤩
Leur gestu aussiii...krkreekreerrelkkee (je m'excite xDD)
leur aura xDDDOui moi aussi ^-^
alors deja ct toi ou iel qui c quitté? enfin c qui qui a dit stop? si c toi tu peu genre t’excuser et tout, sinon jsp je vais y réfléchir xDJsuis en crush sur mon ex et j'aimerais lui dire mais comment ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏