Elle s’est bien passée merciXD. Ma journée s'est bien passer et toi ^^
Es ce que tu sais si c'est normal que le matin quand je me réveille que j'ai le pénis qui fait l'érectionNan vas y c quoi ta qst ?
Euh... Jsp moi g pas ca...Es ce que tu sais si c'est normal que le matin quand je me réveille que j'ai le pénis qui fait l'érection
Cool !Elle s’est bien passée merci
Oui oui ( ´ ▽ ` )Donc je suis hétéro si j'ai bien compris ? ^^'
Deso de poser encore cette question T-T mais c pasque j'ai vrm de gros doutes sur mon orientation sexuelle T-TDonc je suis hétéro si j'ai bien compris ? ^^'
Après tout dépends de la suite de ta vie. Peut être qu’un jour, tu seras bi. Mais pour l’instant, on peut te dire que tu es hetero ^^Oui oui ( ´ ▽ ` )
Dacc ^-^ et toi tu penses être quoi ?Oui oui ( ´ ▽ ` )
Oui, oui ^^'Après tout dépends de la suite de ta vie. Peut être qu’un jour, tu seras bi. Mais pour l’instant, on peut te dire que tu es hetero ^^
C’est le but d’un forum de poser des questions (^-^)Deso de poser encore cette question T-T mais c pasque j'ai vrm de gros doutes sur mon orientation sexuelle T-T
Yep ^v^C’est le but d’un forum de poser des questions (^-^)
Hetero ou bi jsp trop en vrai ;-;Dacc ^-^ et toi tu penses être quoi ?
Dacc ^^Hetero ou bi jsp trop en vrai ;-;
Mais je pense plus être hetero car j’ai toujours été en crush sur un garçon ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏