S
Anonyme
Jamais lu mais déjà entendues à la radio. Il a un don oratoire cet homme 🥰Je le compare au histoire vrais de pierre bellemard
Que j'adore
Jamais lu mais déjà entendues à la radio. Il a un don oratoire cet homme 🥰Je le compare au histoire vrais de pierre bellemard
Que j'adore
Je suis au collège ^^'Tu fait quoi comme boulot
Perso je lis l'un contre l'autre de Emma greenEt vous ?
Il est sur Wattpad se livre ?!Voir la pièce jointe 4482
Le cauchemar d'une petite fille de 11 ans, abusée par deux prédateurs sexuels. Le témoignage bouleversant d'une femme qui, grâce à l'amour, a trouvé la force de se reconstruire.
" Ne dis rien. Personne ne te croira... " À 11 ans, Sarah est trop timide pour faire entendre sa voix.Bill est un ami de sa mère à qui elle est censée rendre de menus services. Mais l'homme révèle bien vite son véritable visage : semaine après semaine, il abuse de Sarah et la persuade de garder le silence.Le cauchemar de la petite fille ne s'arrête pas là : sa mère ayant quitté le domicile familial, Sarah est laissée à la garde de son père... qui la violente à son tour. Combien de temps encore la jeune enfant pourra-t-elle supporter pareil calvaire ?Aujourd'hui adulte, Sarah témoigne de l'impunité des hommes et des méfaits du silence.
Je lis beaucoup de livre de ce genre, des Biographie en gros.
Euuuuh... 🤔Il est sur Wattpad se livre ?!
Et que penses tu de ta lecture pour l'instant ?Paula Hawkins : "Celle qui brule"
Je viens de le commencer.
Oui mais cela ne réponds pas a ma question. Est ce que pour le nombre de pages que tu as lu il te plaît ? Désolée si ma question t'embete 😉C'est un thriller et il y a déjà un meutre (Je ne spoil pas car c'est écrit dans le résumé au dos du livre).
L'autrice a écrit "la fille du train" grand succès littéraire de 2015.
Pour ma part je n'en étais pas fan à l'époque.
D'accord je te remercie 😊Non ça se lit mais pour l'instant et encore une fous je n'en suit qu'au début je ne suis pas encore accroché.
Ah merdeee 😭😭😭Euuuuh... 🤔
Il ne me semble pas, désolée 😭
Désolée 😅😂Ah merdeee 😭😭😭
Bonjour,Je suis en train de lire "Veux tu m'épouser 100 fois ?" D'Holly Martin
Une romance assez drôle. Pour l'instant (25%) je me régale 🥰
Tktt pas grave t’y peux rDésolée 😅😂
Depuis hier j’ai commencé La ferme des animaux, de George Orwell. J’avais déjà lu 1984, mais je n’avais jamais pensé à lire celui-ci. J’ai aussi acheté la bande dessinné de ce même roman : j’aime bien comparer roman et BD.Voir la pièce jointe 3127
Être vrai, me dépouiller des masques, oser l’abandon plutôt que la lutte, voilà qui me guide dans le périple de l’existence, où jamais nous ne pouvons nous installer. Pour demeurer fidèle à soi, pour vivre une authentique simplicité du cœur, tout un art est requis. C’est celui-ci que j’ai librement esquissé ici. Comment s’abandonner à la vie sans baisser les bras ? Comment goûter la joie sans nier le tragique de l’existence ? Comment traverser le découragement sans devenir amer ?
Ce Petit Traité de l’abandon tente de dégager un chemin vers la liberté intérieure et de dessiner un art de vivre qui permette d’assumer les hauts et les bas du quotidien. Ni mode d’emploi ni recette, juste des explorations pour découvrir quelques outils, et des exercices spirituels pour avancer. Ainsi, j’ai puisé dans la tradition philosophique et celle du zen une invitation à une vie plus simple, car le bonheur ne procède pas de l’accumulation mais du dépouillement. C’est la joie qui mène au détachement et non le contraire. D’où cet itinéraire vers l’abandon, né de mes joies et de mes blessures.
Hâte de savoir ce que tu en penses 😊Depuis hier j’ai commencé La ferme des animaux, de George Orwell. J’avais déjà lu 1984, mais je n’avais jamais pensé à lire celui-ci. J’ai aussi acheté la bande dessinné de ce même roman : j’aime bien comparer roman et BD.
Tu l’as lu ?Hâte de savoir ce que tu en penses 😊
Non mais entendu parléTu l’as lu ?
Bah alors je te raconterais, mais en laissant le suspens 🤣Non mais entendu parlé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏