Ça parle de quoi ?Moi " Le théorème du perroquet" ( il est trop bienn!!!!!!!!!!!)
"Pierre, un libraire à la retraite, reçoit une mystérieuse lettre d'Amazonie, écrite peu avant son décès par son ami Edgar Grosrouvre. Ce dernier lui lègue une fabuleuse bibliothèque consacrée aux maths. Pour comprendre les circonstances de la mort d'Edgar, dont on a étrangement retrouvé le corps dans les restes de sa maison de Manaus emportée par les flammes, Pierre, avec sa compagne et ses trois enfants, devra se remettre à l'étude des mathématiques..."Ça parle de quoi?
Ça à l'air très sympa"Pierre, un libraire à la retraite, reçoit une mystérieuse lettre d'Amazonie, écrite peu avant son décès par son ami Edgar Grosrouvre. Ce dernier lui lègue une fabuleuse bibliothèque consacrée aux maths. Pour comprendre les circonstances de la mort d'Edgar, dont on a étrangement retrouvé le corps dans les restes de sa maison de Manaus emportée par les flammes, Pierre, avec sa compagne et ses trois enfants, devra se remettre à l'étude des mathématiques..."
C'est un super livre, et en plus on apprend plein de trucs sur les maths en même temps...
ca l'est ^^Ça à l'air très sympa
la gamine, la fac, et moiVoir la pièce jointe 3127
Être vrai, me dépouiller des masques, oser l’abandon plutôt que la lutte, voilà qui me guide dans le périple de l’existence, où jamais nous ne pouvons nous installer. Pour demeurer fidèle à soi, pour vivre une authentique simplicité du cœur, tout un art est requis. C’est celui-ci que j’ai librement esquissé ici. Comment s’abandonner à la vie sans baisser les bras ? Comment goûter la joie sans nier le tragique de l’existence ? Comment traverser le découragement sans devenir amer ?
Ce Petit Traité de l’abandon tente de dégager un chemin vers la liberté intérieure et de dessiner un art de vivre qui permette d’assumer les hauts et les bas du quotidien. Ni mode d’emploi ni recette, juste des explorations pour découvrir quelques outils, et des exercices spirituels pour avancer. Ainsi, j’ai puisé dans la tradition philosophique et celle du zen une invitation à une vie plus simple, car le bonheur ne procède pas de l’accumulation mais du dépouillement. C’est la joie qui mène au détachement et non le contraire. D’où cet itinéraire vers l’abandon, né de mes joies et de mes blessures.
Ça a l'air en tout casla gamine, la fac, et moi
c trop BIEN✌️✌️✌️
(Oui je confirme )ha salut oe ca lait mdr😇😇
(on l'aime vraiment pas mdr😇)
Salut cv ?ha salut oe ca lait mdr😇😇
(on l'aime vraiment pas mdr😇)
Nop, ça parle de quoi 🧐Vous avez déjà lu bleak ?
oui je crois🤔Vous avez déjà lu bleak ?
bien et toiSalut cv ?
Tu connais squeezie ?Nop, ça parle de quoi 🧐
Oui mercibien et toi
ouiTu connais squeezie ?
OuiTu connais squeezie ?
Bah c le livre de squeezie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏