Oooh, ok.Bah c le livre de squeezie
Oooh, ok.Bah c le livre de squeezie
Nonattends t'avais pas compris😅😅
Méchantt coyon😅😅
pas du tous juste la vérité😅Méchant
Non, c'est juste que sur ce coup là, je n'avais pas compris.pas du tous juste la vérité😅
c ca ouiNon, c'est juste que sur ce coup là, je n'avais pas compris.
Je ne suis pas conne non plusc ca oui
(J'étais pas sûre )tkt je rigole
Oh, je ne connais pas.Perso je lis War Storm de Victoria Aveyard, c'est le tome 4 de la saga Red Queen
Ça a l'air intéressantJe l'ai lu c'est trop bien !!
C'est un livre plutôt fantastique, il est question d'un monde divisé en 2 catégorie de personnes : les Argents (qui ont du sang argenté, des pouvoirs et sont une classe dominante) et les Rouges (qui ont du sang rouge, pas de pouvoir et sont une classe ouvrière). Sauf que l'héroïne a des pouvoir et du sang rouge ! Elle découvre qu'elle n'est pas seule dans ce cas et donc qu'il y a peut être possibilité de faire changer les choses...
Les misérables, de Victor HugoÊtre vrai, me dépouiller des masques, oser l’abandon plutôt que la lutte, voilà qui me guide dans le périple de l’existence, où jamais nous ne pouvons-nous installer. Pour demeurer fidèle à soi, pour vivre une authentique simplicité du cœur, tout un art est requis. C’est celui-ci que j’ai librement esquissé ici. Comment s’abandonner à la vie sans baisser les bras ? Comment goûter la joie sans nier le tragique de l’existence ? Comment traverser le découragement sans devenir amer ?
Ce Petit Traité de l’abandon tente de dégager un chemin vers la liberté intérieure et de dessiner un art de vivre qui permette d’assumer les hauts et les bas du quotidien. Ni mode d’emploi ni recette, juste des explorations pour découvrir quelques outils, et des exercices spirituels pour avancer. Ainsi, j’ai puisé dans la tradition philosophique et celle du zen une invitation à une vie plus simple, car le bonheur ne procède pas de l’accumulation mais du dépouillement. C’est la joie qui mène au détachement et non le contraire. D’où cet itinéraire vers l’abandon, né de mes joies et de mes blessures.
Ah jamais lu en entier, moi… Juste par extrait, l’année dernière. J’avais dans le projet de le lire mais… Je suis jamais allée au bout ! 😭😭😅🤣Les misérables, de Victor Hugo
MdrrAh jamais lu en entier, moi… Juste par extrait, l’année dernière. J’avais dans le projet de le lire mais… Je suis jamais allée au bout ! 😭😭😅🤣
J'ai vue le film mais je croit aussi qu'il y a Germinal j'ai un doute la🤔je sais plus lequel où il y a la fille au allumette je croit que c'est les miserableMdrr
Moi je l'ai lu en simplifié en cours... Je sais pas si j'aurai le courage de lire la version originale un jour
Oula, je vais pas pourquoi t'aider sur ce coup là... 😅😬J'ai vue le film mais je croit aussi qu'il y a Germinal j'ai un doute la🤔je sais plus lequel où il y a la fille au allumette je croit que c'est les miserable
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏