Qu'êtes vous en train de lire ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
En ce moment je lis Fucking Love (tome2) d'améliorer C. Astier et L'événement d'Annie Ernaux

S
Sam21
Anonyme
J'ai terminé Fucking Love :)
Le tome 2 n'était pas aussi bon que le tome 1 mais c'était pas mal quand même.
Je suis toujours dans l'évènement et je lis aussi La rue qui nous sépare de Célia Samba.

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Je lis plus en ce moment...
j'ai trop de travail du coup je passe mes soirées à travailler, ou quand j'en ai le temps, dormir un peu plus ^^'

S
Sam21
Anonyme
Bon j'ai terminé L'évènement d' Annie Ernaux et je le déconseille aux âmes sensibles.
J'ai aimé ce livre même si je ne comprends pas bien pourquoi. La plume est extrêmement froide et dépourvue d'émotions, les faits relatés peuvent être choquants, le comportement de l'autrice (c'est autobiographique) est parfois inconscient. Je ne sais pas.

Pour ce qui est de La rue qui nous sépare de Célia Samba je pense avoir presque fini. Enfin je ne sais pas j'arrive à l'épilogue mais il reste 98 pages. L'autrice a apparemment proposé une fin alternative. Je ne sais pas quoi en penser ni si je vais la lire.

Kenpachi
Nouveau
Fofocoins
142
Indila Teller !!!!! ALLEZ LE LIRE IL EST TROP BIEN des le début on se plonge directement dans l'histoire et les chap se lisent comme une series netflix vrm

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !