Qu'êtes vous en train de lire ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Cela me va 😊
*vite, il faut que je lise vite pour pouvoir faire le résumé ! Mais je comprends rien !*
😂🤣🤣🤣🤣🤣
Qu'êtes vous en train de lire ?
 
S
Sam21
Anonyme
*vite, il faut que je lise vite pour pouvoir faire le résumé ! Mais je comprends rien !*
😂🤣🤣🤣🤣🤣
Qu'êtes vous en train de lire ?
Oh non prends ton temps il n'y a rien de pressé 😊
Pendant que j'y pense je trouve ta pdp beaucoup plus jolie que le noir 😉
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Oh non prends ton temps il n'y a rien de pressé 😊
Pendant que j'y pense je trouve ta pdp beaucoup plus jolie que le noir 😉
Merci beaucoup ! 🌈✨
Je vais mieux aujourd’hui, et c’est surtout grâce à vous, les foforumiens !😌
 
S
Sam21
Anonyme
Bonsoir,

Je viens de terminer "Rose rage" et mon Dieu, je le conseille à tout le monde : jeunes, moins jeunes, filles, garçons... tout le monde. Le message de ce livre est très bien fait, très bien amené. Un vrai régal 🥰🥰
 
Punk à chien
Débutant
Messages
15
Fofocoins
350
Adieu Zanzibar, de Abdulrazak Gurnah.
Qu'êtes vous en train de lire ?


Pour le moment (j'en suis aux 2/3 du livre), rien de transcendant. C'est bien écrit, on sent que l'auteur a une connaissance poussée de son sujet, mais l'histoire n'a rien d'intéressant. Tout peut changer dans le dernier tirs, je verrai ça.
:)
 
kittykat
Hyper actif
Messages
79
Fofocoins
1 256
Pour le plaisir ? Tu aimes ?
oui j'aime bien pour le moment, le début est un peu ennuyant :/ jsuis à la moitié mtn, je l'ai vu à la librairie donc je me suis dis autant le prendre tout de suite :D et puis c‘est un classique donc pourquoi pas même si je suis censé lire La métamorphose de Kafka mddrrr
 
S
Sam21
Anonyme
oui j'aime bien pour le moment, le début est un peu ennuyant :/ jsuis à la moitié mtn, je l'ai vu à la librairie donc je me suis dis autant le prendre tout de suite :D et puis c‘est un classique donc pourquoi pas même si je suis censé lire La métamorphose de Kafka mddrrr
Il y a souvent beaucoup de longueurs dans ce genre de classiques. Mais tant mieux si tu aimes bien 😊
 
kittykat
Hyper actif
Messages
79
Fofocoins
1 256
MDDRR j'ai menti je lis pas du tout les misérables je lis l'as de pique mdrr jsuis désoler je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais je l'ai vraiment acheter par contre jpp
 
S
Sam21
Anonyme
MDDRR j'ai menti je lis pas du tout les misérables je lis l'as de pique mdrr jsuis désoler je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais je l'ai vraiment acheter par contre jpp
Tu as cru qu'on allait se moquer de toi ? Ou te critiquer ?

Je vais commencer l'as de pique en LC dimanche ou lundi.
Tu as lu le premier ? Je l'ai adoré 🥰
 
kittykat
Hyper actif
Messages
79
Fofocoins
1 256
Tu as cru qu'on allait se moquer de toi ? Ou te critiquer ?

Je vais commencer l'as de pique en LC dimanche ou lundi.
Tu as lu le premier ? Je l'ai adoré 🥰
mmddrr non juste le livre était devant moi
ouii j'ai lu le premier je pense que c'est mon préféré entre les deux mais j'ai quand même aimée le tome 2 :)) qu'est-ce que tu lis d'autre?
 
S
Sam21
Anonyme
mmddrr non juste le livre était devant moi
ouii j'ai lu le premier je pense que c'est mon préféré entre les deux mais j'ai quand même aimée le tome 2 qu'est-ce que tu lis d'autre?
En ce moment ?

Je viens de finir Embrasse l'hiver et danse avec lui de Georgia Caldera 🥰
Sinon je lis :
Un avion sans elle de je ne sais plus qui 🤦‍♀️ (un policier)
Lucky in Love de Kasie West (romance jeunesse)
Le tome 3 des Steel Brothers de Madonna donaldson (romance bikers)
On n'attire pas les hirondelles avec du vinaigre de je ne sais plus qui (un autre policier)
Et Invisibilité de je ne sais plus qui (jeunesse fantastique).
 
M
Membre supprimé 1402
Anonyme
MDDRR j'ai menti je lis pas du tout les misérables je lis l'as de pique mdrr jsuis désoler je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais je l'ai vraiment acheter par contre jpp
Et moi qui te dit que j'ai adorée le livre et la tu mets un vent ,un cyclone une bourrasque 🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment