S
Anonyme
Cela me va 😊Bah alors je te raconterais, mais en laissant le suspens 🤣
Cela me va 😊Bah alors je te raconterais, mais en laissant le suspens 🤣
*vite, il faut que je lise vite pour pouvoir faire le résumé ! Mais je comprends rien !*Cela me va 😊
Oh non prends ton temps il n'y a rien de pressé 😊*vite, il faut que je lise vite pour pouvoir faire le résumé ! Mais je comprends rien !*
😂🤣🤣🤣🤣🤣
Merci beaucoup ! 🌈✨Oh non prends ton temps il n'y a rien de pressé 😊
Pendant que j'y pense je trouve ta pdp beaucoup plus jolie que le noir 😉
On (en tout cas certains d'entre nous) est là. N'hésite pas 😊Merci beaucoup ! 🌈✨
Je vais mieux aujourd’hui, et c’est surtout grâce à vous, les foforumiens !😌
J'espère que tu nous donnera ton avis final 😊Adieu Zanzibar, de Abdulrazak Gurnah.
Voir la pièce jointe 9074
Pour le moment (j'en suis aux 2/3 du livre), rien de transcendant. C'est bien écrit, on sent que l'auteur a une connaissance poussée de son sujet, mais l'histoire n'a rien d'intéressant. Tout peut changer dans le dernier tirs, je verrai ça.
Pour le plaisir ? Tu aimes ?je lis les misérables de Victor Hugo en ce moment :v
oui j'aime bien pour le moment, le début est un peu ennuyant :/ jsuis à la moitié mtn, je l'ai vu à la librairie donc je me suis dis autant le prendre tout de suite et puis c‘est un classique donc pourquoi pas même si je suis censé lire La métamorphose de Kafka mddrrrPour le plaisir ? Tu aimes ?
Il y a souvent beaucoup de longueurs dans ce genre de classiques. Mais tant mieux si tu aimes bien 😊oui j'aime bien pour le moment, le début est un peu ennuyant :/ jsuis à la moitié mtn, je l'ai vu à la librairie donc je me suis dis autant le prendre tout de suite et puis c‘est un classique donc pourquoi pas même si je suis censé lire La métamorphose de Kafka mddrrr
Oh trop cool ! Original ou simplifié ?je lis les misérables de Victor Hugo en ce moment :v
il est simplifié !!Oh trop cool ! Original ou simplifié ?
😭😭😭MDDRR j'ai menti je lis pas du tout les misérables je lis l'as de pique mdrr jsuis désoler je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais je l'ai vraiment acheter par contre jpp
Okiii. Moi aussi j'ai lu le simplifié et j'ai trop aimé 🥰il est simplifié !!
j'ai lu genre les 30 premières page mais je voulais trop lire l'as de pique ducoup j'ai abandonnée victor hugo mdrr
Tu as cru qu'on allait se moquer de toi ? Ou te critiquer ?MDDRR j'ai menti je lis pas du tout les misérables je lis l'as de pique mdrr jsuis désoler je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais je l'ai vraiment acheter par contre jpp
mmddrr non juste le livre était devant moiTu as cru qu'on allait se moquer de toi ? Ou te critiquer ?
Je vais commencer l'as de pique en LC dimanche ou lundi.
Tu as lu le premier ? Je l'ai adoré 🥰
En ce moment ?mmddrr non juste le livre était devant moi
ouii j'ai lu le premier je pense que c'est mon préféré entre les deux mais j'ai quand même aimée le tome 2 qu'est-ce que tu lis d'autre?
Moi j'ai adoréeje lis les misérables de Victor Hugo en ce moment :v
Et moi qui te dit que j'ai adorée le livre et la tu mets un vent ,un cyclone une bourrasque 🤣MDDRR j'ai menti je lis pas du tout les misérables je lis l'as de pique mdrr jsuis désoler je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais je l'ai vraiment acheter par contre jpp
mais nonnnn mdrrr jai juste lu le début ahahhh sorryyyyyEt moi qui te dit que j'ai adorée le livre et la tu mets un vent ,un cyclone une bourrasque 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏