Qu'est ce que c'est que l'asexualité ?

Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu dis presque n'importe quoi..

Dans tout programme il y a des bugs.. des anomalies.. des défauts..

Meme les codes génétique peuvent etre impacté..

Tout le monde ne nait pas en bonne santé par exemple..

Parfois l'asexualité vient d'un traumatisme psychologique..
Ui exactement ;—;
Enfin personne n'est programmé tôt court ;—;' ou j'aime pas trop cette façon de penser
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Que tu aime ou pas la nature est programmée.. Ca va de la fleur qui fleuri au printemps au coucher de soleil..
Oui dans ce sens là je suis d'accord (enfin c logique jsp), mais c plus cette façon de penser ou genre "tout le monde est comme ca, pas autrement" ou euh jsp trop comment dire mais bon voilà 😭 c pas clair du tout désolé TwT
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 458
Fofocoins
28 037
Je trouve que oui, enfin ca depend si la personne est ouverte d'esprit, sinon bah tant pis ;—;'

Je pense que ça va au dela de l'ouverture d'esprit.. Beaucoup de personne ont besoin d'avoir des rapport sexuel sinon ça ne va pas dans leur vie..

Aimer sans sexe n'est pas donner a tout le monde..
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je pense que ça va au dela de l'ouverture d'esprit.. Beaucoup de personne ont besoin d'avoir des rapport sexuel sinon ça ne va pas dans leur vie..

Aimer sans sexe n'est pas donner a tout le monde..
Perso en ce moment je suis en couple avec qqn qui n'est pas asexuel, et on s'est un peu fait un accord oùje lui ai dit qu'en gros il pouvait chercher ca ailleurs, enfin tout ce qui est sexe, mais sans sentiments, genre qu'il va pas me tromper comme ca ;—; et ca marche bien, enfin ya pas trop de problèmes avec ca
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 458
Fofocoins
28 037
Perso en ce moment je suis en couple avec qqn qui n'est pas asexuel, et on s'est un peu fait un accord oùje lui ai dit qu'en gros il pouvait chercher ca ailleurs, enfin tout ce qui est sexe, mais sans sentiments, genre qu'il va pas me tromper comme ca ;—; et ca marche bien, enfin ya pas trop de problèmes avec ca

Les sentiments ça se commande pas..
 
L
lilian
Anonyme
De mon point de vue
Désir c'est ressentir quelque chose envers quelqu’un ou bien un objet ...
Attirance tu ressent toujours quelque chose mais moins forts que le désir
chepa si ça ta aidé
Mais les fille et les garçon on tous du désir quand il aiment quelqu'un ou c'est juste de l'attirance
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 465
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Mais les fille et les garçon on tous du désir quand il aiment quelqu'un ou c'est juste de l'attirance
Quand tu est passer au stade " amoureux " je dirait que tu vas désirer la personne ( tu va avoir envie de l'avoir près de toi , de lui faire des calins etc ) alors que l'attirance c'est plus qu'en tu est en crush sur la personne
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment