Qu'est ce que c'est que l'asexualité ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour bonsoir

Voilà, tout est dans le titre 😅
Je voudrais savoir ce que c'est réellement etc.. et notamment des "témoignages" d'asexuel.les si possible 😊
(Je vais sûrement poser beaucoup de questions 😅😅)

Voilà. Bonne soirée ou nuit ⭐

Chuisbizarre ✌️

PS: Personnes peu ouvertes d'esprit sont priées de passer leur chemin, merci. Je ne veux aucune haine sur ce topic, peace guys 🕊️
coucou UwU je suis asexuel du coup voila xD en gros c ne pas ressentir d'attirance sexuelle, ne pas ressentir le besoin de baiser ;—; (aled jsp parler)
Déjà faut savoir que c un terme vachement "ouvert" jsp comment dire mais genre disons que tout les gens ace/asexuels (c pareil) le vivent pas pareil et ont pas forcément la "même" asexualité (ca veut rien dire mais osef t'as compris TwT)
Perso je fais partie des gens qui sont complètement dégoûtés par tout ce qui est sexe, etc ;—; mais certain.es peuvent aimer ca sans en avoir spécialement envie (jsp si c clair), enfin tout le monde est différent ^^'
en vrai jsp trop quoi dire mais si t'as des questions je suis ouvert UwU
Ah et aussi toutes les personnes ace n'ont pas forcément eu de traumas sexuels, c un cliché donx voila (même si ça peu etre le cas)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
coucou UwU je suis asexuel du coup voila xD en gros c ne pas ressentir d'attirance sexuelle, ne pas ressentir le besoin de baiser ;—; (aled jsp parler)
Déjà faut savoir que c un terme vachement "ouvert" jsp comment dire mais genre disons que tout les gens ace/asexuels (c pareil) le vivent pas pareil et ont pas forcément la "même" asexualité (ca veut rien dire mais osef t'as compris TwT)
Perso je fais partie des gens qui sont complètement dégoûtés par tout ce qui est sexe, etc ;—; mais certain.es peuvent aimer ca sans en avoir spécialement envie (jsp si c clair), enfin tout le monde est différent ^^'
Ah et aussi toutes les personnes ace n'ont pas forcément eu de traumas sexuels, c un cliché donx voila (même si ça peu etre le cas)
Oh d'accord. Je me disais bien que tout le monde ne la vivait pas de la même façon 😅
Merci en tout cas UwU
Mais dans ce cas, il y a plusieurs façons de vivre son asexualité. T'aurai des exemples à me donner ? 🤔

A
aqwzsx
Anonyme
Je suis aussi ace, mais contrairement à toi, je ne suis pas dégouté par ça, j'ai juste pas envie d'essayer. Je trouve ça pratique, de ne pas pouvoir ressentir de désir sexuel, je suis un homme, j'ai des amies en couple, leurs chéris ne seront pas jaloux envers moi et y aura pas ce genre de situation hyper gênante que connaissent d'autres personnes. Jsp quoi dire de plus, vu que par définition il n'y a pas de chose à dire en lien avec le sexe.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh d'accord. Je me disais bien que tout le monde ne la vivait pas de la même façon 😅
Merci en tout cas UwU
Mais dans ce cas, il y a plusieurs façons de vivre son asexualité. T'aurai des exemples à me donner ? 🤔
Je t'en pris UwU
Déjà comme je l'ai dis, ya des gens qui sont complètement dégoûtés par tout ce qui touche au sexe en général, d'autres seront juste pas attirés par ca, genre c pas spécialement dégoûtant, juste ne ressentent pas le besoin de faire l'amour ;—; en vrai la jsp trop 🤡 mais aussi important, c pas par ce que qqn est ace qu'iel va pas se masturber (je suis mal a l'aise par ce que j'écris aled 🥲), certain.es le font, d'autres non, ca depend vraiment
Enfait jsp si g rep a ta question ;—;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je t'en pris UwU
Déjà comme je l'ai dis, ya des gens qui sont complètement dégoûtés par tout ce qui touche au sexe en général, d'autres seront juste pas attirés par ca, genre c pas spécialement dégoûtant, juste ne ressentent pas le besoin de faire l'amour ;—; en vrai la jsp trop 🤡 mais aussi important, c pas par ce que qqn est ace qu'iel va pas se masturber (je suis mal a l'aise par ce que j'écris aled 🥲), certain.es le font, d'autres non, ca depend vraiment
Enfait jsp si g rep a ta question ;—;
Si si si tu as très bien répondu à ma question, merci bien 😌🌸✨
Justement je pensais justement au lien entre l'asexualité et la masturbation, je me demandais justement si un asexuel pouvait le faire et si donc il y avait une différence entre le désir et l'attirance 😅

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si si si tu as très bien répondu à ma question, merci bien 😌🌸✨
Justement je pensais justement au lien entre l'asexualité et la masturbation, je me demandais justement si un asexuel pouvait le faire
Ah oki cool UwU ✨
et si donc il y avait une différence entre le désir et l'attirance 😅
Bah là j'imagine que ui mais moi vu que je suis vraiment bien dégoûté sa mère par ca jsp trop xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour bonsoir

Voilà, tout est dans le titre 😅
Je voudrais savoir ce que c'est réellement etc.. et notamment des "témoignages" d'asexuel.les si possible 😊
(Je vais sûrement poser beaucoup de questions 😅😅)

Voilà. Bonne soirée ou nuit ⭐

Chuisbizarre ✌️

PS: Personnes peu ouvertes d'esprit sont priées de passer leur chemin, merci. Je ne veux aucune haine sur ce topic, peace guys 🕊️
Kikouuuuu ! ✨
Pour répondre à ta question, je ne suis pas très sûr, mais je crois que quelqu’un dit asexuel ne ressens d’attirance pour aucun sexe. 🤔

Mais voilà, je ne suis pas sure ! 😩

Bonne chance pour ton témoignage tant attendu du coup ! ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !